Fièvre acheteuse

Démarré par Bakappoi, Mai 14, 2012, 11:33:04 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai le seum, j'avais House of the Dead 2&3 entre les mains ce matin à 14€...
Je viens de regarder sur price et Amazon...c'est plus de 3 fois le prix.

Je vais déposer ma smala chez une tante et je vais me taper un A/R au centre co.

Overkill était au même prix...faut que je vérifie sa côte aussi...

Shin

Pulsion assouvie.
House of the Dead 2&3 pour 14€.
J'ai pas pris Overkill, on peut l'avoir moins cher sur le net.
Y avait un kirby au fil de l'aventure à 30€...je l'ai pas pris non plus.

Da Playa, MD

Sur wii? T'as chopé un gun wii aussi ?

Shin

Bah maintenant je cherche un wii zapper pour transformer la wiimote en gun.

J'ai toujours un faible pour les jeux de tir.

JiHaisse

24€ sur Amazon, ça faisait un bail que j'avais pas eu un lecteur optique sur mon PC, peut-être 6 ans?

Shin

luch78

Euh que t'arrive t'il shin là?? Tu as vraiment le temps de jouer a tout ça?? Putain perso entre le taff, le sport, les potes, et les taches ménagères, et les matchs de foot a la tv, il me reste de quoi regarder un épisode ou deux dune série par semaine et basta quoi :/

Toi en plus t'as ta fille, j'imagine pas comment tu fais ??

Ashura

C'est des jeux super courts là, en une soirée c'est fini.

Gmooron

Bon, techniquement c'est en partie un cadeau de Noël :nerd:
On hésitait avec le modèle plus gros (5200XL Premium) mais j'ai pas réussi à convaincre ma copine :(
Bon au final chez Darty, celui-là avait même un accessoire en plus que le modèle de base, gratos :jospin:

Shin

Je trouve le temps, par sessions courtes sur ce genre de jeux.

Sinon pistolets en plastic, 5€.

Ashura

J'ai écouté le podcast de la Caz Retro sur Punchout, et ils m'ont filé envie. A votre avis quel est le meilleur choix entre l'épisode Super Nes (dispo sur Virtual Console je crois) et l'épisode Wii ? Me souviens avoir joué à ce dernier et l'avoir trouvé plutôt pas mal.

pippoletsu

Celui sur Super nes est plus riche niveau enrobage.

Kaji

Les joies de Priceminister :leuv:

Je le louchais dessus depuis la sortie du coffret en Novembre, et d'autres achats ont pris la main, d'autant que la somme était assez rondelette. Mais là... 95€ neuf sur Priceminister alors qu'il ne se trouve qu'entre 150 et 200$ fdp out sur le web. :ouch:

Vu que c'est une intégrale et qu'il y a 25 films, ça fait le Blu-Ray à moins de 4€...

Baron.de.Münchhausen

Il y'a 25 films sur Zaitoichi :ouch:

Kaji

Y'en a plus, là c'est la série initiale, si tu veux. Dans le coffret, il n'y a par exemple pas le Kitano :ninja: