Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'essaie de maximiser mon 1er run histoire de ne plus avoir que les quetes d'armes pour mon ng+ de Ys Memories of Celceta.
La trace que va me laisser ce jeu...

Ashura

Qu'il est dur ce Wall of flesh, et j'y étais presque il lui restait même pas 10% de vie :papaaa:

Pierri

Citation de: pippoletsu le Janvier 01, 2014, 02:18:56 PM
Jamais j'aurais du retoucher à Everybody's tennis... Cette drogue...
Le "système"  est très différent de Mario tennis et peut être même encore plus gratifiant car 100% basé sur le timing, pas si évident de lâcher un bon smash dès le début.

Tu m'as donné envie de le ressortir et j'ai donc refait quelques matchs. :D
C'est vrai qu'il est excellent ce jeu. :love:

glen

J'ai commencé risk of rain, putain que c'est addictif. Après une dizaine d'essais, je suis enfin parvenu au 2ème monde.. c'est délicat tout ça, trouver le bon équilibre entre looter/monter en niveau mais du coup faire face à une difficulté accrue..

Hobes

Tu devrais faire des mauvais jeux de temps en temps pour souffler :nerd:

glen

Y'a tellement de perles sur steam là en même temps :cool:
J'ai aussi commencé le premier Deponia, j'avais envie de point'n clic. C'est plutôt joli, un peu d'humour, mais les point'n clic où tu essayes tout et n'importe quoi (avant d'aller zieuter une soluce) tellement les énigmes sont farfelues, c'est pas ma tasse, j'pense pas faire les deux suivants.

Y'a eu quoi récemment en bon point'n clic dont les résolutions d'énigmes sont plus "logiques et sérieuses" ?

Hobes

Le dernier Chevalier de Baphomet que certains ont apprécié ici même s'il semble très classique.

Sinon Broken Age arrive dans le courant du mois aussi.

pippoletsu

Dans canard PC il me semble que Kalash en teste quasi tous les mois des pnc.

Hobes

Il a dit "bon". Je doute qu'il veuille jouer au dernier Nancy Drew :o

pippoletsu

Nancy drew c'est la came des anciens joystick /zqfs/JV le Mag.
Kalash est plus porté sur les pnc allemands

Ashura

glen

Citation de: Hobes le Janvier 06, 2014, 02:28:59 PM
Sinon Broken Age arrive dans le courant du mois aussi.

Exact, par contre ça sent les grands délires et autres énigmes farfelues quand même  :D

Faut que je me penche sur les Black Mirror sinon, ça avait bonne presse il me semble.

Ashura

Putain le hardmode ça porte bien son nom :sweaf: Bon je vais quand même essayer un petit peu.

MykeHell

pippoletsu