Gears of War : Jugdment

Démarré par Hobes, Juin 22, 2012, 12:37:34 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Les passages avec les véhicules chiant. Wahou, ça doit être 15 minutes dans chaque épisode. :lol:

J'allais te citer les nombreux passages épiques de chaque épisode et puis non, t'es un low, stoo.

Nono

Le 3 n'était pas ta déception de l'année ?

Bah tu vois ces passages là m'ont marqué, bien plus que les passages épiques.

Spike Spiegel

Le 3 m'a déçu mais parce que j'en attendais trop. Pas parce qu'il est mauvais.

Low.

Nono

LORS DE MES PROCHAINES VACANCES ON FAIT LES 3 EN COOP A LYON.

On verra c'est qui le low.

OK ?

Spike Spiegel

Seulement si tu meurs pas au bout de 10m. Faudra te cacher, je sais que t'aimes pas mais bon.

NERDFOU

Nono il arrive à réfléchir en prenant en compte autre chose que ses goûts et des couleurs ?

"j'ai détesté le Titanic parce que j'ai jamais aimé les paquebots"

Spike Spiegel

Nono

Bah je donne un avis, MON AVIS en réponse à spike, genre un joueur doit avoir aimer les GOW.

J'allais pas répondre : "T'as raison Spike, on doit forcément aimer GOW pour être un gamer." alors que j'ai pas accroché :tanpi:

Fin bref, vous êtes tendus là.

Spike Spiegel

On aimerait un avis objectif, sur l'aspect technique, le gameplay, l'histoire, les locustes si tu veux même. Mais pas sur "j'accroche pas".

Là sur le gameplay tu parles de se cacher, se décacher, tirer, se recacher. Bah ouais, le gameplay des FPS/TPC depuis 10 ans. Sur l'aspect technique t'as rien à dire, le jeu a été précurseur dans pas mal de truc t'façon. L'histoire, en allant plu loin que "j'aime pas, j'accroche pas", en expliquant pourquoi, ce qui te semble pas correct, tiré par les cheveux, pourquoi t'as pas aimé parce que t'as le droit de pas aimer.

Nono

J'ai fait les jeux il y a 3 ans minimum alors me rappeler dans les détails de ceux qui m'avait déplu, ce n'est pas évident :nerd:

Au final, il ne me reste que ce sentiment là, rien d'autre, c'est trop loin pour me rappeler des défauts que je lui avais trouvé.
Je me rappelle quasiment plus rien des jeux (tellement ils m'ont marqué ;) )

Bakappoi

spike qui se fout de la gueule de nono sur ses gouts arrêtés, c'est assez savoureux.

Spike Spiegel

T'es souvent à côté de la plaque Bakappoi. Je t'aime bien, j'ai rien contre toi mais t'es souvent réducteur et c'est pas drole. Parce qu'en fait, ça force à devoir ré-expliquer ce qui a été écrit parfois même 5 messages plus haut. Je m'en fouts que nono ait un avis arrêté (ou n'importe qui) et qu'il ait pas aimé le jeu mais j'aime bien savoir pourquoi. :ofou:

Bakappoi

il te l'a expliqué en long, en large et à travers. mais tu es tellement persuadé d'avoir raison et qu'un gamer doit aimer GOW, que tu ne le vois meme pas.

Spike Spiegel

Citation de: Spike Spiegel le Juin 24, 2012, 12:46:34 AM
On aimerait un avis objectif, sur l'aspect technique, le gameplay, l'histoire, les locustes si tu veux même. Mais pas sur "j'accroche pas".

Là sur le gameplay tu parles de se cacher, se décacher, tirer, se recacher. Bah ouais, le gameplay des FPS/TPC depuis 10 ans. Sur l'aspect technique t'as rien à dire, le jeu a été précurseur dans pas mal de truc t'façon. L'histoire, en allant plu loin que "j'aime pas, j'accroche pas", en expliquant pourquoi, ce qui te semble pas correct, tiré par les cheveux, pourquoi t'as pas aimé parce que t'as le droit de pas aimer.

Bakappoi

et parce que c'est le gameplay des tps depuis 10 ans on a pas le droit de ne pas aimer? ne pas aimer diriger un gros lourdeau encore plus lourd qu'un tank de 10 tonnes? ne pas aimer le design ridicule des persos? l'histoire sans interet?