Télévision

Démarré par Shin, Mai 12, 2012, 10:09:50 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai pas encore vu l'émission mais il se met en danger et c'est beau.

Nono

Hobes

C'est vraiment dommage :((

Ils auraient pu modifier la règle, garder les deux et virer l'autre binôme parce que ça avait vraiment pas l'air terrible.

Futch

Les deux sont pourris et l'un d'eux passe.
Dieuveil à la trape quoi...Dommage...

Hobes

CitationAprès Borgen, Real Humans ou encore Top of the Lake, Arte étend son offre de séries. La chaîne vient ainsi de faire l'acquisition de Peaky Blinders, une production britannique de Steven Knight, avec Cillian Murphy et Sam Neill en tête d'affiche. L'action se situe en 1919 à Birmingham, dans un contexte très tendu. Anciens soldats, révolutionnaires politiques et criminels s'affrontent pour se faire une place dans le paysage industriel d'après-Guerre. Plusieurs gangs sévissent en ville, dont les Peaky Blinders menés le redoutable Thomas Shelby... Après le bel accueil réservé aux 6 premiers épisodes durant l'automne 2013, la BBC a commandé une 2ème saison.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630345.html

Arte continue à avoir bon goût. Peaky Blinders :love:

Ils vont également passer dans quelques semaines Secret State avec Gabriel Byrne. Ça parle politique et corruption en Angleterre.

slyt

Je ne comprends pas le calcul de l'audimat : plus de personne regarde F2 mais c'est TF1 qui a le plus grand % d'audimat...
http://tele.premiere.fr/Audience-tele

Pierri

Hot Fuzz et Shaun of the Dead sur NT1 ce soir. :yes:

Hobes

21:39 : Jean-Edern vient enfin de dire "chaud patate" :cool:

Futch

Il manque le "en avant Guingamp".

pippoletsu

Moi je virerais tous les nouveaux.

Futch

Moi aussi.
Et là, en gros tu fais du visuel et un goût de chiottes ça passe.

Ce scandale cette saison.

pippoletsu

Nono

Non, c'est Latifa qui va sortir, c'est la moins forte. :fou:

Futch

Hobes

Moi j'aime bien les nouveaux :o

Des anciens, préférence pour Latifa (afin qu'elle s'en aille évidemment).