Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Yao

Merde OKC joue collectif et Russ qui fait des passes ! Non mais WTF !!!  :ouch: :ouch:

Yao

Putain sont chaud bouillant OKC !!!
Westbrook s'est acheté un cerveau ou quoi ??  :ouch: :ninja:

Yao

PUTAIN ! Cette fin de match !!!  :love: :ouch: :ouch: :ouch:
Les Clipps remontent de 22 grâce à qui, devinez qui : Westbrook ! :D

Gmooron

Je suis pas un grand expert de basket, mais sur le dernier tir, Westbrook, pourquoi il tire à 3pts d'aussi loin ? :fool:

Bakappoi

Parce que c'est westbrook :clciel:

Ce come back improbable quand même.

Yao

Putain Darren Collison héros de ce game 4 !!
Ces PO à l'Ouest !!! Que du rêve !!

Gmooron

J'espère que vous avez versé votre petite larme pendant le discours de Durant :content:

Bakappoi

Je suis pas allé jusque là évidemment mais c'était quand même pas mal comme discours :tapie:

slyt

La fameuse dernière minute Clippers-OKC. Cette ambiance  :love:

Sinon, l'analyse de cette dernière minute sur le site de BasketSession : au lieu d'enfoncer Westbrook, ils critiquent Durant  :D

Gmooron

Bah il a fait un ou deux ratés mais bon.

Sinon je me suis couché super tard parce que du coup j'ai regardé le Bulls-Blazers de 92  :clmoue:

slyt

Note pour plus tard : renouveler le stock d'allumettes pour tenir les paupières durant la journée.

Bakappoi

Oui enfin basketsession ils sont gentils. Alors oui Westbrook n'est clairement pas le seul fautif, mais de là à le dédouaner...

Yao

Je ne suis pas fan du gars mais le blâmer lui seulement c'est du foutage de gueule !
Faut voir les actions d'avant ou personne ne bouge, et le coaching de Brooks aussi !
Bref, OKC c'est du caca de toute façon même si le speech de KD pour son trophée MVP m'a impressionné car je ne suis pas fan du bonhomme ! :p

Bon ce soir les Spurs vont faire le sweep ou pas ? :D

slyt

D'accord avec vous. Je n'ai pas dit que BasketSession était une bible hein !
:ministreirakien:

De toute façon, ça serait tellement bien (en temps que spectateurs) d'avoir une finale de conf entre CP3 vs TP et avec des duels d'intérieurs de folies  :D