Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

glen

minikenshin

Hobes

Citation de: glen le Mai 06, 2014, 09:11:20 AM
Par contre pour les mods j'ai lu que les gedosato et autres enb pourraient valoir des ban vu qu'ils peuvent être assimilés à du cheat (pas compris pourquoi mais bon..).. enfin vu la majorité de joueurs qui les utilisent, je doute que steam fasse une charrette de bans quand même :o

J'ai vu ça. Dans le doute j'ai quand même tenté mais l'expérience n'est pas transcendante pour l'instant.

Dans le meilleur des cas, quand tu veux te la jouer apprenti photographe ça donne ça :

C'est certes joli mais grosso modo c'est juste un blur important (qui ne masque pas la pauvreté des textures donc dans les zones moches, ça reste moche) et un filtre qui permet d'accentuer les contrastes.

Bref je reste sur la version "normal" le temps que ça s'améliore un peu.

glen

Donc j'en suis au niveau 93, 43h de jeu, et 730 000 âmes consommées :glen:

J'ai niqué

Spoiler
Les gargouilles
[Fermer]

Super combat :leuv:, et j'y suis arrivé au bout de 5/6 essais. J'ai aussi reset mes stats pour m'orienter clairement vers dextérité/foi afin de profiter au max de mes dégâts de foudre (via épée et sort). Plutôt content de ma soirée là :o

glen

Ptain et j'ai aidé un mec en coop, perso orienté bourrin, il avait une de ces armes..  :hein: Une masse en bois gigantesque, mais surtout, lorsqu'il déclenchait son coup puissant, ça "aplatissait" littéralement les ennemis (même les gros).. l'effet est terrible  :sweaf:
bon j'aurais jamais assez de force pour m'en servir je pense, mais dans l'hypothèse d'un NG+ c'est tentant :D

minikenshin

le casse tete ? je pense que tu peux potentiellement déjà l'avoir :)

glen

Oui je viens de trouver sur le wiki, mais je l'ai pas encore non :D

Bon va peut-être falloir que j'avance un peu dans l'histoire en m'occupant enfin un peu des
Spoiler
4 âmes de boss
[Fermer]
Mais faut que je vois
Spoiler
le chariot de feu d'abord là :leuv:
[Fermer]

On a du monde tout le week-end à la maison, j'vais pas pouvoir jouer  :fou: :nerd:

minikenshin

50 en force pour une main. Je le porte à 2 mains pour le moment :D

glen

En 2 heures de jeu, pris plusieurs niveaux (level 98), tué 2 boss
Spoiler
scorpide et chariot du boureau
[Fermer]
monté mon épée de Heide en +7 et mon épée de feu en +6.. bonne soirée :laporte:

Hobes

Fini. Niveau 173, 54 heures de jeu.

Comme je le dis dans le podcast, je l'ai terminé à la Claymore/Armure d'Havel *tripretro*

J'étais parti pour utiliser un Ultra Espadon mais c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop lent pour moi.

Certains passages sont absolument géniaux sur la toute fin :

Spoiler
Le passage avec Milfanito et la musique en fond :sweaf:

L'Aire du Dragon :leuv:
[Fermer]

Je hais le boss de fin :clserieux: que j'ai dû avoir via une invoc (et un mage parce que le premier était guerrier comme moi).

Spoiler
Se faire maudire toutes les 20 secondes
[Fermer]

Je ne pense pas avoir le temps pour un second run mais ce ne sera pas faute de vouloir le refaire (parce que ça m'a plu).

glen

173 en 54 h de jeu :ouch: combien d'âmes au total ?

minikenshin

180 mais bcp plus d'heures... J'ai pas mal pvp/coop pour faire les serments et chopper 2/3 trucs intéressants (dont l'épée solaire ^^')

Hobes

Citation de: glen le Mai 12, 2014, 10:01:48 PM
173 en 54 h de jeu :ouch: combien d'âmes au total ?

2982152 âmes. Niveau 176 en fait.

Je dois avouer que c'est la toute première fois que je termine un jeu plus vite que les autres, généralement je compte le double :sweaf:

Je pense que la formule du non respawn des ennemies m'a bien aidé. J'ai quasiment farmé tous les monstres du jeu sauf dans de rares cas ou c'était pas rentable. Du coup si j'avais du mal sur un boss, j'avais personne sur ma route pour y retourner :D

En même temps y a pas eu tant de boss retord que ça. Genre glen tu galérais sur le

Spoiler
démon frondeur
[Fermer]

Je l'ai eu du premier coup. Mais alors le suivant qu'est tout naze (le boss de la Forteresse de Fer). J'ai failli jeter l'éponge, je croyais être maudit. En plus après une dizaine d'essais j'ai fait appel 3 fois à des gars et ils ne m'ont jamais été d'une grande utilité :chathmm:

minikenshin

Alors que justement je l'ai trouvé tout nul et simplissime pour ma part :D

glen

3 millions d'âmes :| alors qu'avec 10/12 heures de jeu en moins, j'en ai pas encore 1 million :nerd:
Bon après c'est aussi plus ou moins exponentiel, vu que plus on avance, plus les mobs rapportent d'âmes :o
Enfin je traine clairement tfaçons (je fouille tout, cherche tous les secrets, pas mal de pvp et de coop, etc), pas pour me déplaire d'ailleurs :leuv: j'ai clairement prévu le ng+, cet été je suis encore sur le jeu quoi :cool:
J'attends de voir ce que vous en dites dans le podcast, mais quand je lis un peu partout que le premier le surpasse, je suis plus tout aussi catégorique perso :hmm: