Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Futch

Fissure d'une cervicale pour Mandanda.
Ils ne savent pas encore le délais de consolidation mais ça semble compromis pour la coupe du monde.

pippoletsu

Futch

Et Ruffier troisième.
Enfin rien n'est sur encore. Réponse lundi.

antchall

6 semaines d'arrêt apparemment, adieu le mondial pour lui  :sweaf:

Grosse classe de Montanier qui a sorti direct Ntep après son but débile, lui il va prendre cher je pense

antchall

Citation de: antchall le Mai 17, 2014, 10:53:58 PM
hop on chope sur la saison le record de points et le record de victoires, je me demande c'est quoi le record de buts marqué et le record de la différence de buts car on doit aussi pas être loin de les battre, quelle saison putain !!  :sweat:

Bravo l'OL, vous êtes en Europe l'année prochaine, mais que ce fut dur  :sweat:

Je viens de rechercher

Plus grand nombre de buts marqués sur une saison (Championnat à 20 clubs): 118 buts

RC Paris (1959-1960)

Plus grande différence de buts sur une saison (Championnat à 20 clubs) : +63

Stade de Reims (1959-1960)

Cette saison Paris marque 84 buts et à une différence de....... +61, à deux buts d'un record de plus d'un demi siècle, cette équipe  :fou:

Futch

Bien dégoûté pour Mandanda...
Dans 4 ans il aura 33 ans, pas sûr qu'il y soit.

Germain

33 ans c'est en plein dans la carrière d'un gardien en général

Gmooron

Citation de: antchall le Mai 18, 2014, 01:48:14 PM
6 semaines d'arrêt apparemment, adieu le mondial pour lui  :sweaf:

Grosse classe de Montanier qui a sorti direct Ntep après son but débile, lui il va prendre cher je pense
C'est bon ya pas mort d'homme non plus. C'est pas très malin on est d'accord, mais c'était un match pour du beurre des 2 côtés.

Germain

Je trouve ça bien plus scandaleux de voir dupraz aller haranguer le public de sochaux au coup de sifflet final hier

Bakappoi

Hobes

Il a été insulté, conspué, pris pour cible de projectiles toute la rencontre. D'accord faut être au dessus de ça mais parfois ça doit faire du bien de se lâcher.

Germain

Bah chacun ses goûts, je trouve en règle général que ce bonhomme n'a absolument aucune classe. Et hier, il n'a pas changé ses habitudes. Et puis il avait pas provoqué ces réactions aussi? Il fait la victime genre "tout le monde voulait Sochaux en L1" mais c'est surtout que personne ne voulait que Dupraz reste, parce que ce genre de type est insupportable, surtout qu'on a déjà René Girard & co dans le même style...

pippoletsu

Germain

J'ai laché l'affaire avec ce mec quand il a pourri Hubert Fournier sans raison :tanpi: