Le maillot faible : lunettes 3D, graffitis et sponsors mal intégrés

Démarré par Jb, Mai 12, 2012, 11:42:30 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: Nono le Mai 19, 2014, 05:27:06 PM
Il y a bien des joueurs qui achètent le collector de Bravely Default à plus de 100 euros alors que la figurine, on dirait une contrefaçon. :tanpi:

+1000

Germain

Pour un fan c'est assez marrant comme concept, le coté patchwork assume déjà que ça va être moche de toute façon

Kaji

C'est un beau geste de la part de Nike, d'autant que l'intégralité des revenus seront versés à la Fondation Arsenal, mais pour les supporters ou pas, je peux pas m'empêcher de trouver que c'est une fausse bonne idée, esthétiquement.

Après, j'imagine qu'en tant que fan d'Arsenal, y'a forcément l'émotion qui va avec.

Hobes

C'est le genre de maillot qui va en vitrine, dans ta collection, accroché au mur. Moins il s'en vendra, plus ces collectionneurs seront heureux d'avoir un modèle un peu rare dans quelques années.

Ashura

Ouais enfin l'argument "c'est pour les fans"... on me sort une merde pareille en hommage aux maillots du PSG ces dernières années, même en falch thailandais j'achète pas.

luch78

Germain

L'une des raisons qui faisaient que j'aimais bien Arsenal (outre Bergkamp) c'était leur maillot que j'ai toujours trouvé classe mais alors là...  :burp:

JiHaisse

Gmooron

J'imagine déjà les mecs avec du bide portant le maillot :laporte:

Germain

Nono

Citation de: Gmooron le Juillet 11, 2014, 06:17:52 PM
J'imagine déjà les mecs avec du bide portant le maillot :laporte:

Le maillot vendu dans le commerce sera différent.

Germain

Les maillots Puma ont cette horrible tendance à être constamment moulant. Rien que pour ça j'avais acheté un vieux maillot Nike de l'Italie :nerd:

Ryle

CitationManchester United plc (NYSE:MANU) has reached a ten-year agreement with adidas for a global technical sponsorship and dual branded licensing deal for a minimum guarantee of GBP 750 million, subject to certain adjustments, beginning with the 2015/2016 campaign.
http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2014/Jul/Manchester-United-plc-reaches-agreement-with-adidas.aspx

Contrat de 10 ans :hein:

J'ai lu que ça faisait 13 ans qu'ils étaient avec Nike, avant c'était qui leur équipementier ? J'ai toujours souvenir de les avoir vu avec la virgule.

Nono