E3 2014 - Le format des conférences

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 13, 2014, 11:56:33 AM

« précédent - suivant »

upsilandre

je me demande quand meme ce qu'aurait donné la video de Zelda presenté sur scene en public en terme de viralité

Tulkas

J'ai eut l'impression que Nintendo avec ça communication s'adressait plus a nous qui somme pas a l'E3.
Ils sont donc parvenue a créer plus de Buzz sur la toile et je pense que ça fait un retour par se biais à l'E3.

Pour moi Nintendo a trouvé la bonne formule.
Par exemple le truc tout bête qui sont les sous titre. Sur un conférence il est techniquement impossible d'en mettre, chez Nintendo ils était là et ça rend le truc bien plus sympa a suivre.
Un présentation maitrisé de A à Z et même le LIvehouse, ou de chez moi j'ai vu beaucoup de chose intéressant et du Gameplaye a foison.

Les conférence c'est carrément devenu dé-sué comme mode de communication.
1°/ Le publique qui crie pour un oui et pour un non et qui pour le coup n'a absolument pas l'air réel. C'est devenu limite contre productif.

2°/ On n'est les meilleur, vous allez voir des truc extraordinaire, Amazing par ci Amazing par là.
Pffffffffffffffffffffffffffff c'est assommant.

3°/ Faut tellement en mettre plein la vue que l'on est passé en mode, festivals du court métrage.

4°/ Une information loin d'être claire.

Un dernier truc, je sait plus ou j'ai entendu ça, mais un type avait parlé de 3 type d'approche pour les conf constructeur.
Microsoft : Mode contrition, promit on est rentré dans les clous on ne le refera pas. 
Sony       : Mode Troll , on est les warriors les mecs.
Nintendo  : Mode Auto Dérision, on n'est pas sourd et on entend se que vous dite.

Je trouve que c'était bien vu.

Yao

Citation de: Bakappoi le Juin 13, 2014, 10:26:49 PM
Nintendo a le bon format format pour les gamers car ils montrent du gameplay.
Le threehouse live c'est la meilleure chose que j'ai vu depuis des lustres à l'E3 !

Tulkas

Parce qu'il parlait à nous et pas a ceux de l'E3.
En tout cas c'est l'impression que j'ai eut là aussi.