Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Nono

Ashura

Ouais bah elle est pas valable pour autant :oo

Nono

Je savais pas que c'était une expression du Nord.

Citationdéforcer /de.fɔʁ.se/ transitif 1er groupe (conjugaison)

(Belgique) Faire perdre ses forces à, affaiblir.

JiHaisse

Introuvable dans le dictionnaire de l'académie française.
Il faut choisir de quel côté de la frontière tu es Nono.

En attendant je considère que tu as utilisé "défroquer".

Germain

Belgique/Nord c'est pareil :tanpi:

Putain le Barca quoi, t'as trois joueurs en attaque qui sont normalement surveillé par au moins deux défenseurs chacun...faut que les adversaires jouent à 15 :sweat:
Et surtout, on parle de trio mais j'ajouterai quatuor, derrière y'a le maestro Iniesta qu'est toujours aussi génial :sweat:

Sinon Liverpool c'était pas que Suarez cette année, certes c'est une grosse perte mais à priori ils ont au moins 70M pour le remplacer, d'autant que leur équipe est jeune et que chaque joueur va continuer de progresser :o

Ashura

Ouais enfin quand tu vois comme ils dilapident leur pognon sur des joueurs pétés, même avec 70m€ y a de quoi être inquiet.

Germain

Les derniers recrutements des Reds c'est du Sakho, du Coutinho, du Sturridge, du Mignolet ou encore plus récemment du Lalana :tanpi:

Hobes

Première recrue de l'OL (s'il passe la visite médicale) Lindsay Rose.

Défenseur central, international espoir, pote avec Umtiti. Seul problème il a passé la saison dernière à l'infirmerie, c'est donc un pari qu'on fait sur son état de santée.

luch78

Un vrai profile de lyonnais en fait :tanpi:

Hobes

luch78

Bah cest tout de meme pas faux que vous accumulez les blessés non :??: Vous êtes meme obligés de nous piquer un mec de notre staff, et pourtant Gourcuff est encore sur le carreau il me semble

Hobes

Non Gourcuff est en pleine forme, il a participé aux entraînements collectifs ce matin. Il ne jouera pas par précaution le match amical mais fera le suivant.

Clotaire

Hobes

Futch

Ça parle de Afellay et Song à l'OM :lulz:
Song c'est impensable trop cher et d'autres clubs le veulent. Afellay pourquoi pas.