Dark Souls 2, Praise the sun (Multi)

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2012, 04:39:20 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :miyamoto: surtout pour un truc comme les dlc.

minikenshin

Je n'y croyais pas. Mais ça n'augure rien de bon :)

pippoletsu

Depuis que même Naintendeau le fait...

glen

Ce genre de DLC ne me gène absolument pas, bien au contraire.

Le jeu de base est déjà (très) complet, l'aventure se conclut, on traverse énormément de zones diverses, il y a pléthore de boss.. c'est même un des défauts du jeu selon certains, ça peut nuire à la cohérence de l'ensemble :tapie:
En tout cas il ne s'agit pas de DLC ayant été préalablement amputé du jeu, genre "le fin mot de l'histoire" ou "la vraie fin".. là il s'agit de continuer encore un peu l'aventure pour ceux qui ont apprécié le jeu, mais ces DLC ne sont pas du tout essentiels et nécessaires. Tout comme le DLC du premier dark souls était excellent mais pas nécessaire à la cohérence de l'histoire et de l'univers.
J'ai juste peur que les zones soient encore une fois un peu courtes.. mais on verra bien. En tout cas je me réjouis de cette annonce et je serais JOUR UN pour le season pass :o

Hobes

Hobes

1,1 Go de patch ce matin

Le patch note : http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Regulation+1.08

Incroyable le nombre de buff/debuff.

Normalement il prépare également l'arrivée des DLC. Vite, vite, vite.

glen

Les build orientés foi chouinent un peu là ^^
Moi je m'en fous, à part pour l'épée de Drangleic mais bon j'utilisais pas que celle-là non plus.

Hobes

Par contre ils ont réhabilités les lances. Du coup je me dis que je me relancerais (oh oh oh) bien avec une partie avec.

Akṣobhya

Hobes

Elles étaient sous-utilisées donc sans doute à raison. Là vu qu'elles ont été amélioré, ça devrait changer un peu (et ça me donne envie vu que j'ai fait les deux derniers Souls à la Claymore).

glen

Pour le DLC l'accès serait
Spoiler
au prime-feu du ravin noir (après la salle où on tue la charogne)
[Fermer]

Par contre je viens d'y penser mais comme j'avais redémarré un NG+ (et quasi pas avancé) va falloir que je me retape tout le chemin :roger:

Enfin y'a peut-être moyen d'y aller assez vite avec le puits, je sais plus :hmm:

Hobes

Je n'arrive plus à me souvenir si c'est loin ou pas du début non plus vu que j'ai fait la même "erreur" que toi de passer en NG+ :hmm:

Ça me fera une piqûre de rappel. Ça devrait aller plus vite :D Par contre je déteste ce lieu. Ils ne pouvaient pas choisir pire.

minikenshin

Nop par le puits c'est facile une fois la zone des rats passé, ca va vite :)

Hobes

Ouai mais faut l'échelle pour descendre donc passer par les marais seule zone du jeu ou j'ai couru sans me retourner :hante:

minikenshin