Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

luch78

Non mais deja 50 pour d.luiz cest :ouch: mais la cest wtf ???

JiHaisse

Mangala c'est pas celui qui est côté en bourse et détenu en partie par un fond de PE en plus non?

Hobes

International français, titulaire indiscutable à Porto depuis 2 saisons ou il a confirmé ses excellentes perfs du Standard (ou il était déjà très bon, il postulait déjà pour une place en EDF, Arsenal et l'OL étaient dessus, j'étais bien deg qu'il aille à Porto avec des dessous de tables et autres magouilles made in Porto), grosse expérience en Ligue des Champions (plus d'une trentaine de matchs)... tout ça, à 23 ans !

Plus la concurrence sur le dossier qui a fait monter les enchères vu qu'il était pressenti jusqu'alors à Chelsea.

C'est tout ça qu'il faut prendre en compte. C'est cher ouai, mais c'est dans la logique actuelle.

Germain

Surtout ils ont du racheter les différentes parties du joueur, ça fait plusieurs interlocuteurs et ça augmente encore les enchères.

Jb

Citation de: Hobes le Août 11, 2014, 07:35:46 PM
International français, titulaire indiscutable à Porto depuis 2 saisons ou il a confirmé ses excellentes perfs du Standard (ou il était déjà très bon, il postulait déjà pour une place en EDF, Arsenal et l'OL étaient dessus, j'étais bien deg qu'il aille à Porto avec des dessous de tables et autres magouilles made in Porto), grosse expérience en Ligue des Champions (plus d'une trentaine de matchs)... tout ça, à 23 ans !

Plus la concurrence sur le dossier qui a fait monter les enchères vu qu'il était pressenti jusqu'alors à Chelsea.

C'est tout ça qu'il faut prendre en compte. C'est cher ouai, mais c'est dans la logique actuelle.

Il a 23 ans, mais je pense qu'un def atteint son meilleur niveau bien plus tard, les meilleurs défenseurs du monde du moment sont pas loin de 30 balais.
Et puis ses deux saisons à jouer contre Beira Mar, fantastique, d'autant que Porto a été naze en C1 ces 2 dernières années.

On parle quand meme du défenseur le plus cher du monde, pas d'un mec un peu prometteur qui doit prouver qu'on peut compter sur lui

Hobes

Citation de: Jb le Août 11, 2014, 08:28:48 PM
Il a 23 ans, mais je pense qu'un def atteint son meilleur niveau bien plus tard, les meilleurs défenseurs du monde du moment sont pas loin de 30 balais.

Bien sûr mais il y a des exceptions. Mangala en fait partie. Varane, le l'un des meilleurs défenseurs du monde, titulaire au Real Madrid, champion d'Europe est une exception également.

Et quoiqu'il arrive un jeune prometteur sera toujours plus cher qu'un joueur confirmé. En témoigne la signature de Luke Shaw 19 ans pour 33M€ à Manchester, Calum Chambers 19 ans également pour 20M€, Lovren 24 ans pour 26M€...

Nono

Les joueurs de nationalité anglaise, ce n'est pas comparable. Ils sont vendus largement plus chers que le prix du marché.

Hobes

Nono

Je parlais de Lovren.
Pour Liverpool, les clubs en ont profité en sur vendant les joueurs.

Hobes

Germain

Paris a récupéré Beckham gratuitement :miyamoto:

luch78

Non mais tu nous enlèveras pas de la tête qu'un défenseur ayant fait ses gammes au Portugal et en Belgique, meme s'il a 23ans, hyper prometteur ayant deja un peu confirmé, aussi international que jallet, et même s'il y a la concurrence de Chelsea ou de man u, ne vaut pas 50m.

Dans ce cas là, combien vaut t silva, ramos ou encore hummels. 100M ??

Nono

Après si j'ai bien compris, City a "racheté" entièrement le joueur, ce qui peut expliquer ce prix aussi élevé.

Jb

Je comprends pas trop pourquoi ca couterait plus cher d'acheter à 3 partis plutôt qu'un seul.
Si le mec est estimé à ce prix, bah tu coupes la part en 3 en fonction du % de chacun et voila. A moins que l'agent se prenne un petit % supplémentaire sur chaque parti, mais bon ca fait pas monter la note de 20M€ non plus

Nono

Bah, j'imagine que certaines personnes voulaient pas vendre leur partie d'où les prix qui s'envolent.