Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

Les espagnols s'amusent là !
Putain je comprends pas qu'une équipe comme l'Égypte puisse participer alors que la Russie par exemple n'est pas là...
C'est pas un peu dangereux ces matchs contre des équipes très très moyennes ?
Bizarre ces pools...

slyt

C'est la même chose pour la CM de foot ou pour les émissions de tv réalités: Il en faut pour tout le monde. :)
Allez les bleus, ce soir on révise les play et on enfonce l Égypte

Bakappoi

Match sérieux, l'essentiel est assuré.

Bakappoi

Ca va, on a pris que 24pts contre l'Espagne :napo:

Da Playa, MD

Yao

Bakappoi

J'allais le poster :lol:

Ces hommes de goût :afro:

Yao

La Croatie se fait bouffer par les Français !!! Quel match défensif pour l'instant !!
Ya peu de chance qu'ils puissent remonter !!

Hum cet Espagne/France va être bouillant !! :D

Bakappoi

Ouais, pendant une mi-temps très certainement.

Germain

C'est pas un peu mal foutu le déroulement de ces CM de basket? :nerd:
J'y connais vraiment rien donc y'a peut-être une raison particulière qui m'échappe, mais 4 équipes du même groupe qui s'affrontent en quart de final, c'est un peu dommage non?

Yao

L'Euro 2015 se fera chez nous! YES !! Putain, je vais pas louper ça !  :leuv: :leuv:

slyt

Je viens de lire ca. Il y aura bien 2 salles à Paris, non ? Quoique niveau places pour les supporters, les salles ne sont pas les meilleures

Gmooron

Yao

Plus précisément :

Citationoui la France accueillera l'Eurobasket2015; plus précisément un premier tour (à Montpellier) puis les phases finale à Lille. Pour la première les matchs se tiendront dans une Arena de 10700 tandis que dans la cité du Nord elle aura lieu au Stade Pierre Mauroy doté d'une capacité de 27000 places. Concernant les autres pays qui accueilleront une poule lors du premier tour, les candidatures de la Lettonie, de la Croatie et l'Allemagne.

Source : Basketsession

Bakappoi

Ouais, les 2 seules villes avec une salle potable :supanerd: