Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

minikenshin

??? Ubi sort 2 AAA de chez eux à un jour d'intervalle ?

Futch

Ça me laisse 15 jours de plus avant d'acheter une PS4. Merci Ubi.

Gabora

Citation de: minikenshin le Août 28, 2014, 08:30:13 PM
??? Ubi sort 2 AAA de chez eux à un jour d'intervalle ?

C'est pas comme s'ils se faisaient vraiment concurrence. Les joueurs PS4One prendront Unity, les joueurs Ps360 Rogue, et ceux qui ont les deux prendront Unity dans tous les cas.

minikenshin

Gabora

Sorry my bad.

Dans ce cas, effectivement, même si c'est pas le même public, ça reste étrange.

MykeHell

Trailer coop:

Gameplay coop:

J'avais aussi vu passer un trailer cinématique mais je ne le retrouve pas. Dispo chez Gamersyde sinon.

Gabora

Présentation du stand alone Assassin's Creed Chronicles: China offert pour ceux qui prennent le season pass, où l'ont joue une Assassin chinoise dans un jeu en 2.5D. J'imagine un jeu proche de l'excellent Mark of the Ninja, a voir si la qualité suivra.

Hobes

Ils s'en sont clairement inspirés mais dommage qu'ils n'aient pas gardé les idées de Yuan, ça avait autrement plus d'allure alors que là ça semble générique.

http://chaoyuanxu.deviantart.com/

Futch

En 2,5D car après pour animer des femmes, c'est trop compliqué.

Ashura

Ptain les mecs, le jeu sort dans 2 mois mais ils te présentent déjà les 3 DLC à venir. D'ici quelques années on nous montrera les DLC à l'E3 en même temps que le jeu.

Futch

Bientôt on montrera les DLC avant les jeux :capello:

Hobes

Dans un sens c'est peut-être ce qui est arrivé ici :ninja: Je suis sûr qu'ils se servent des leaks pour savoir vers quoi s'orienter. L'idée de la Chine (comme du Japon et de l'Egypte) revient super régulièrement.

Futch

Assassin's Creed au Japon ou Egypte j'achète d'office !

Comme tous les ans en fait, ils pourraient le faire à Outreau que j'achèterai...:pigeon:

Gabora

Jusqu'à maintenant ils ont toujours fait avancé la série dans le temps, d'où l'absence de l'Egypte ou de la Rome Antique.

Mais vu que plus ça va et plus Ubi jette à la poubelle la méta histoire pour faire durer indéfiniment la série, un retour dans le temps ou une autre "histoire principale" ne m'étonnerais pas.