Disgaea 5 Alliance of Vengeance, A Curry Adventure (PS4/Switch)

Démarré par Sprite Oddity, Septembre 02, 2014, 02:41:46 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

On doit payer pour la démo ???

Sprite Oddity

Uniquement pour y jouer maintenant (code fourni avec le numéro actuel de Dengeki PlayStation).
Elle sera offerte à la plèbe en octobre.

Hobes

Je vais attendre gentiment la date sortie officielle (comme tout le monde je pense, on n'est pas à quelques jours près).

Sprite Oddity

On progresse, la démo est maintenant dispo sur le PS Store pour les membres PS Plus japonais jusqu'au 15 octobre.
https://twitter.com/psstore_jp/status/517539542161571840/

Hobes

On est le 15, démo en ligne pour tout le monde *court*

Hobes

Je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site, par contre j'ai mis la main dessus depuis le store de la PS4 directement.

On a accès à une belle brochette de personnages niveau 1000 avec de tout (warrior, rogue...) et si j'ai bien compris plusieurs scénarios.

Sprite Oddity

Hobes

J'espère que tu la trouveras parce que je ne suis pas sur à 100% non plus qu'elle y soit. Je l'avais lu sur Neogaf (qu'elle venait d'être ajoutée) et j'avais fait le rapprochement avec ton post.

Parce que personnellement j'ai pris les 15 jours offerts de PS+ donc j'aurais dû la trouver via la recherche du site mais rien. Ce n'est qu'en fouillant sur la PS4 que j'ai mis la main dessus du coup je me dis que c'était peut-être pareil pour toi.

Sprite Oddity

Toujours PS Plus only.

Hobes

Sprite Oddity

C'est bon, il fallait attendre le 16.

Hobes

Étrange découverte, le visuel officiel de la pochette de Disgaea 5 sera celui utilisé par le PSN pour illustrer le jeu :

Akṣobhya

C'est pas une nouvelle classe le type en rouge avec une corne ???

Akṣobhya