Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Super joueur mais ça fait genre 3 mois qu'ils arrêtent pas de parler de sa retraite, ça commençait à devenir un peu lourd.

minikenshin

T'as vu son dernier match ? sa dernière apparition ? il attendait que ça pour partir :D

Ashura

J'ai pas encore vu mais il paraît que c'était un match assez énorme :oo

Ashura

Je viens de voir le match, terminer son dernier match à domicile sur un walkoff, BG :laporte: Apparemment il va quand même rejouer très brièvement ce soir et demain à Boston, je trouve ça un peu dommage vu que ce sont des matchs sans enjeu, ça aurait eu plus de sens de jouer son dernier match à NY.

Da Playa, MD

HGBD, ce forum de l'élite où ça parle de Jeter :cool: ici forcément, ça en parle quasi non stop,surtout sur les chaînes de sport. Même l'empire state était aux couleurs des yankees pour faire honneur au bonhomme.

Ashura

Je rappelle que je suis amateur de baseball au point d'y jouer en club :tapie: mais j'avais l'impression d'être le seul que ça intéresse ici :(

Da Playa, MD

Le baseball je trouve ça chiant comme la mort. Même les "moments forts". Par contre en live, au soleil, avec une bière bien fraîche c'est plutôt fun.

Ashura

Faut être motivé pour rentrer dedans disons, mais y a une dimension stratégique que j'ai retrouvée dans aucun autre sport.

pippoletsu

Futch

Je m'en suis frappé des matchs lors de mes soirées à l'hôtel. Je trouve ça quand même assez chiant, désolé Ashura :(
Après je ne connais pas les règles :tapie:

Da Playa, MD

Pareil. 7 ans que je vis ici, je sais toujours pas ce que c'est un RBI :nerd: La NFL par contre la j'arrive a suivre. C'est même plutôt fun malgré l'abus de pauses.

Ashura

C'est pourtant tout con un RBI, c'est l'équivalent baseballistique d'une passe décisive :oh: Ca veut juste dire qu'en frappant t'as permis à un coéquipier qui était sur base de marquer.

Enfin clair qu'un match comme ça de façon abrupte c'est pas la meilleure façon de découvrir. Les jeux vidéo ou les manga sont une bonne porte d'entrée car ça te fait apprendre les règles au fur et à mesure.

Hobes

Nono