Forza Horizon 2, passing breeze (One)

Démarré par Ryle, Juin 02, 2014, 03:05:53 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: nash le Septembre 27, 2014, 01:30:32 PM
j'ai taté la Démo...

OH PUTAIN QUE C'EST BON

GOTY

:kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit: :kermit:

Les vrais savent :cool:

MykeHell

Ceux qui veulent voir la version Xbox 360 en action.

Ashura

Je meurs d'envie de l'acheter dès demain putain :(

pippoletsu

nash

c'est ultra vide  :/
c'est quand même largement mieux sur Xbox One  :cigare: :cigare: :cigare: :cigare:

MykeHell

Petit comparo visuel entre les deux versions:

pippoletsu

C'est un jeu de bagnole on lui demande juste de nous donner du plaisir de conduite.

Ashura

Justement les beaux paysages ça fait partie intégrante du plaisir de conduite :ofou:

pippoletsu

Tu parles à un type qui se refait tous les ans out run sur Master System hein :tapie:
Pour moi là, c'est "good enough", le fait que l'autre version soir largement plus belle (c'est un euphémisme) ne me frustre pas tant que ça.

nash

Gabora

Citation de: Ashura le Septembre 28, 2014, 07:04:05 PM
Justement les beaux paysages ça fait partie intégrante du plaisir de conduite :ofou:

Pippo à l'avantage de jouer sur un écran minuscule, résultat les détails il s'en tape. Tant que le gameplay est la, il est comblé.  :dlrperv:

Futch

C'est un fake la difference entre les deux versions non ?
C'est moche sur 360. Dans mes souvenirs le 1 est plus beau :hmm:

Bakappoi

Shin

pour ceux qui ne lisent pas le topic des bonnes affaires, il est à 49,90€ chez Carrefour du 2 au 4 octobre. (enre 15 et 20 € de moins qu'ailleurs si je ne m'abuse.)

Ashura

:hmm:

Ça le rend aussi intéressant qu'à la fnac du coup, 20€ de réduction immédiate vs 20€ plus tard.