Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Jb

nekikool

Wow ça poste plus ici les soirs de match ?!! Une victoire lyonnaise en plus ?! :ouch:

Bakappoi

On voulait pas se porter la poisse surtout :ninja:

Maintenant on peut réagir :fierzizi:

pippoletsu

Hobes nous innonde actuellement de Snapchat de lui bourré.

Bakappoi

Gourcuff est pas mal du tout sur le but n'empêche :laporte:

Et cet arrêt de Lopes sur Ayew :leuv:

Hobes

Pas pu voir le match, je me contente du résumé ce matin (et ça fait plaisir on va pas se le cacher). Par contre à les lire, j'aurais été stressé tout du long (et notamment vis à vis de l'arbitrage en notre faveur pour une fois).

Je note juste une remarque d'un parisien :

Ayew n'a pas pris de rouge là dessus ? :ninja: Va falloir uniformiser les décisions arbitrales si on ne veut pas que ça gueule.

Et cette image à Gerland qui me laisse perplexe :clgratte:

https://v.cdn.vine.co/r/videos/7DC951BC811138328191350759424_211e4e15817.5.1.4964135916308391232.mp4?versionId=rQP5nWVYQP_4iVJYs83QXQ7CgtAEWW1h

Jb

Hobes

Je lisais l'historique des PSG-OM :

Citation20 victoires PSG
36 nuls
20 victoires OM

106 buts marqués pour PSG
106 marqués pour l'OM

Parfaitement équilibré.

Kaji

En tout cas, merci au FC HBGD d'avoir battu l'OM hier. Ca nous est fort utile. :oh:

luch78

Qui plus es, avec deux suspensions pour l'OM dans deux semaines : morel et ayew :jospin:

Bon nous il nous manquera VDW et TM mais bon on fait avec ce qu'on peut :tanpi:

Hobes

Jordan Ayew qui rate complètement son 1 contre 1 avec Sirigu :dimeco:

Sam

Hobes

Et le but lorientais. Nasser n'avait pas l'air content.

Faut dire qu'il y a beaucoup de déchets au milieu, plusieurs pertes de balles qui auraient pu être fatale déjà bien avant.

Mais bon Paris a déjà su se créer plusieurs occasions, je doute que le score en reste là.

Hobes

Canal qui bâche Cabaye... moi déjà je me demanderais pourquoi il joue aussi bas sur le terrain ? C'est pas une sentinelle, c'est un relayeur qu'a souvent joué quasiment milieu offensif avec Newcastle. Et là il est toujours dans une position qui ne lui permet pas la moindre prise de risque. Du coup est-ce que c'est sa faute ou c'est le système de jeu de Paris qui veut ça ?