Super Smash Bros. (3DS/WiiU)

Démarré par Futch, Juin 12, 2013, 11:16:18 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Eiki le Octobre 26, 2014, 05:43:10 PM
Vu comment le jeu est moche, heureusement j'ai envie de dire :p . En tout cas, c'est beaucoup mieux d'avoir choisi la fluidité, plutôt que la qualité graphique. Et je retiens une chose de cette version U, et qui suffit à elle seule à poutrer la version 3DS : 437 fucking musiques !!!

C'est peu ou prou ce qui m'intéresse le plus dans le jeu en fait :nerd:

Futch

pippoletsu

Et le solo est rachitique et dénué d'intérêt.

Hobes

Citation de: Futch le Octobre 27, 2014, 01:54:03 AM
Le jeu est moche. Ok.

Le beau est une donnée subjective. Sans vouloir trop en faire, je suis aussi de son avis.

Sinon les "magnifiques" figurines Amiibo :

Shin

Ça doit être la version tirette à 2€, pas de panique.

Futch

Quand tu compares aux autres Smash, le jeu est loin d'être moche.

Shin

C'est la DA Nintendo en HD 60fps, je sais pas trop ce qu'on pourrait demander de plus.
C'est comme MK8, 3D world ou DKCTF...

Eiki

Rien à voir avec un Mario Kart 8 graphiquement parlant, faut pas déconner les gars :p . Je suis un grand admirateur de Smash, mais faut pas se voiler la face. C'est clairement du Brawl HD ce qu'on a là. Mettez le jeu sur Dolphin, avec les setup à fond, vous avez exactement le même rendu. Si ce n'est que la version Wii U bénéficie d'un meilleur éclairage, et un rendu plus lisse. Mais niveau polygones, c'est kif-kif bourricot ! Le jeu est joli, coloré. Mais voilà quoi, on est loin du bond graphique qu'on était en droit d'attendre. Après, on va croire que je suis un kéké graphique, mais non, je constate juste. Le jeu va tout péter, même comme ça :p .

Au pif

Et encore, c'est le Brawl alliasé de la wii ça.
[Fermer]

Hobes

Citation de: Eiki le Octobre 27, 2014, 10:51:42 AM
C'est clairement du Brawl HD ce qu'on a là.

C'est quand même plus que ça :o

Eiki

Citation de: Eiki le Octobre 27, 2014, 10:51:42 AMSi ce n'est que la version Wii U bénéficie d'un meilleur éclairage, et un rendu plus lisse. Mais niveau polygones, c'est kif-kif bourricot !

C'est sur que c'est pas du Brawl, mais voilà quoi. Y a pas une énorme différence comme avec Smash 64/Melee et Melee/Brawl :D .

Gabora

Pour avoir laché la série à Melee, je dois avouer Hobes que j'ai franchement du mal a savoir sur ton image lequel est Brawl et lequel est Wii U  :slurp:

Vu les détails du jean de mario, je dirais Wii U à droite, mais dans ce cas, je préfére les cheveux de Link à droite à gauche ...

Eiki

Citation de: Gabora le Octobre 27, 2014, 11:10:18 AM
Pour avoir laché la série à Melee, je dois avouer Hobes que j'ai franchement du mal a savoir sur ton image lequel est Brawl et lequel est Wii U  :slurp:

Vu les détails du jean de mario, je dirais Wii U à droite, mais dans ce cas, je préfére les cheveux de Link à droite ...

C'est le contraire :/. A moins que tu confondes la droite et la gauche :p .

Hobes

Monsieur Gabora je vous demanderai de regarder l'image en taille réelle, de fixer les détails de la chemise de Link, et là vous me dites "je le jure, je ne vois pas de différence entre les deux et je préfère celui de droite".

Si c'est le cas, je me mets à PlayStation All-Stars Battle Royale.

Eiki

Citation de: Hobes le Octobre 27, 2014, 11:13:40 AM
Monsieur Gabora je vous demanderai de regarder l'image en taille réelle, de fixer les détails de la chemise de Link, et là vous me dites "je le jure, je ne vois pas de différence entre les deux et je préfère celui de droite".

Si c'est le cas, je me mets à PlayStation All-Stars Battle Royale.

J'avoue qu'il a quand même abusé sur ce coup là :p .

Gabora

My bad, je voulais dire que je préférais les cheveux de link a gauche, et effectivement en plein écran ça change énormément, c'est tout pixelisé à droite.

Etant au boulot, j'avais pas osé ouvrir l'image en entier  :D