Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Toulalan qui marque (!) mais le but risque d'être accordé à Traoré parce qu'il l'a dévié. Le pauvre est maudit :nerd:

Hobes

Elle est sur la participation de Zlatan ce soir ou ce sont encore des bruits de couloirs ?

Futch

Il est dans le groupe, apres je ne sais pas si la compo a été annoncée.

Sam

Cette tension  :ofou:

Par contre, la nouvelle "super", "hyper" ou je ne sais quoi loupe, ne sert absolument à rien.

nekikool

Pffffiou caca culotte, Cavani toujours aux fraises :( mais on est dans la place.

Futch

nekikool

Content que Cavani ait réussi à planter mais merde faut arrêter de vendanger comme ça. La faute je mets même pas le jaune pense, les arbitres ont un souci avec les rouges ces derniers temps, ça fausse la fin de match mais bon après c'est "que" la 80ème, moins un scandale que la 20ème.

antchall

Et pendant ce temps à Vera Cruz...

Oui il vaut 40 millions, il en vaut même 140 mon Lucas d'amour  :love: :love: :love:

Hobes

Citation de: Futch le Novembre 09, 2014, 10:40:49 PM
:lulz: Turpin toujours aussi con.
Bonne soirée.

Meilleur arbitre de Ligue 1 :dedicaceàpougli:

Ça avait l'air d'être un beau match en tout cas, faut que je vois si Canal le rediffuse quelque part.

slyt

luch78

CitationCe match nous apprend qu'on s'est peut-être un peu enflammé sur Marseille depuis le début de la saison. Il y a eu de bons résultats mais face à des adversaires parfois moyens

Leur calendrier n'était pas trop compliqué. Mais dans les deux matchs difficiles des dernières semaines, à Lyon et à Paris, l'OM a plutôt été bon, a eu des occasions mais est reparti à chaque fois avec zéro point et sans marquer le moindre but. A travers ces rencontres un ton au-dessus des autres, on mesure tout le travail qu'il reste à faire à l'OM pour devenir une grande équipe

Signé : JM Larqué  :D

Hobes

A mon sens, il est à côté de la plaque comme toujours. Si Marseille gagne à Lyon, il n'y avait pas grand chose à dire. Ça s'est joué à rien, on refait le match, pas sur qu'on gagne. Probablement pareil à Paris. Je suis d'accord pour dire que la chance ça se provoque, que ça n'est pas anodin si Marseille a perdu... mais il y a une part d'aléatoire et pour peu qu'on s'y intéresse, cet aléatoire a de l'importance.

Or Larqué est toujours dans le jugement immédiat. Il prend un fait incontestable, l'OM a perdu 2 matchs, et n'évoque jamais tous les facteurs qui ont abouti à ça. C'est extrêmement irritant.

C'est le même genre de jugements qui lui ont fait dire que Lacazette était nul y a 2 ans. Ah bah oui si on regarde les faits, il n'a marqué "que" je ne sais plus 4 ou 5 buts dans la saison. Si on se fit au fait, ah ça oui il est nul. Pourtant à l'OL on disait déjà que c'était un potentiel futur grand (sans en être sur, mais le potentiel y était). Mais Larqué refusait d'admettre qu'il pouvait avoir un avenir comme il se fit uniquement aux faits aujourd'hui et dit qu'il est très bon... alors qu'il bénéficie aussi d'un facteur chance qui fait qu'il est sans doute un peu en surrégime (je doute qu'il tienne la saison à 1 but par match).

Non puis surtout il explique que Lacazette a énormément progressé. Or ses entraineurs, que ce soit Garde ou ceux en réserves expliquent tous qu'il est le même. Forcément il a progressé mais sans doute pas autant que le suggère Larqué. La différence fondamental, c'est surtout qu'il joue en pointe et plus sur un côté. Il n'a plus non plus la concurrence de l'époque qui faisait que s'il était moins bon, il terminait sur le banc. Et il a pris une importance forte dans le groupe avec son rôle de capitaine. Tout ça joue, pourtant ses qualités (et ses faiblesses) sont les mêmes. Mais à trop juger l'immédiat on dit que Dortmund est une équipe de bras cassés parce qu'ils sont derniers. Elle est belle la vie...

luch78

Moi j'aime bien surtout le fait que tout le monde suçait la bite de bielsa, et que vu la masse de gens qui a regardé le match hier, beaucoup se sont rendu compte que c'était un autiste en pyjama bleu assis sur une glacière et qui regarde pas les journalistes en conf de presse.

:mdr: je pensais que tout le monde savait tout ça moi. Et là bim tout le monde leur tombe dessus en mode retournage de veste, car le PSG avec nasser et blanc c'est quand même bien plus classe ^^

antchall