Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Post de vieux con incoming.

http://www.basketusa.com/news/271697/les-spurs-esperent-recroiser-kobe-bryant-lan-prochain/

CitationKobe reviendra-t-il « assommer » les Spurs, comme il l'avait lors de la finale de conférence 2001 où il avait éliminé San Antonio en 4 matches avec 45 points lors du premier match (son record face aux Spurs) et une moyenne sur la série de 33.3 points, 7 rebonds et 7 passes ?

Et le tout à 22 ans (cé shaque ki a toufé), et là tu te dis wow.

http://www.basketusa.com/news/40203/27-janvier-1990-record-points-karl-malone/

CitationLa performance prend encore plus de relief lorsque l'on sait que Malone n'a joué que 33 minutes, le plaçant dans le club très fermé des joueurs ayant marqué 60 points en moins de 40 minutes en compagnie de George Gervin avec 63 points en 33 minutes, en 1978, Kobe Bryant, récidiviste avec en 2005 avec ses 62 points contre Dallas en 33 minutes et puis contre New York en 2009 avec 61 points en 37 minutes. Et enfin, Carmelo Anthony, auteur de 62 points en 39 minutes la saison passée face aux Bobcats.

Karl Malone finira la saison avec 31 pts à 56 % de réussite et 11 rebonds par match, second meilleur marqueur de la ligue derrière Michael Jordan et 4e au vote de MVP.

Kobe wow tout ça encore une fois. Mais Malone à 31pts et11 rbds par match sur la saison seulement 4e au vote de MVP? De qui se moque t'on? Donc tu regardes plus en détail et tu vois:
          - en 3 : Barkley avec 25.2 pts - 11.5 reb - 3.9 ast
          -en 2 : Jordan avec 33.6 pts - 6.9 reb - 6.3 ast
          - en MVP Magic avec 22.3 pts - 6.6 rbds - 11.5 ast

Et là tu te dis : O-K.

slyt

Des fois je me dis que c'était qd même mieux avant... (vieux reac suite)

slyt

Shin

antchall

L'interprétation de la règle du marcher semble un peu différente outre Atlantique  :lol:

Bakappoi

Le show avant tout :cool:
..même les arbitres ont pitié des Knicks.

Yao

J'adore la réaction du public !! :D
Rigole pas Bakka, je suis sur que ça peut arriver chez les Lakers aussi !  :lol:

slyt

Exact Yao. Lin est connu aussi pour aller au panier en effectuant 5 pas :ninja:

CrichtonCrais

On se fait déboiter par les Sixers maintenant... Je pleure. Comme quoi Jennings était vraiment notre moteur.

Bakappoi

J'avoue, ça devient super moche. Je comprends pas comment c'est possible avec Monroe et Drummond dans la raquette.

CrichtonCrais

On shoot très mal et on ne s'adapte pas au fait qu'on a pas les shooters du Magic de l'époque Stan Van Gundy donc ça coince. Il faudrait se contenter de ralentir le jeu et de nourrir notre monstre à deux têtes.

Bakappoi

Pourtant Jodie Meeks avait montré de belles choses pendant l'absence de Kobe...Défensivement à part les rebonds ça donne quoi Drummond et Monroe?

CrichtonCrais

Meeks a perdu son shoot chez nous... 'culé !

Défensivement c'est mauvais Drummond et Monroe. Ça se gave de rebonds mais Drummond est à chier en aide et en placement, il base tout sur son physique de mutant. Monroe avec ses pieds en fonte... Il est bon sur les steals car il a des mains rapides mais il est connu comme un mauvais défenseur.

Bakappoi

Ceci expliquant cela. Y a plus qu'à espérer qu'ils aient un jour le même déclic que Damarcus Cousins qui était aussi un plot en défense.

Futch

Irving qui roule sur Portland à lui tout seul. 55 points dans le match, record personnel. Le record en un match c'est Kobe avec 56 points non ?
Son dernier tir à trois points, il en a réussi 11, est juste énorme. Pas spectaculaire, mais simple et terriblement efficace :

EDIT : ha non, le plus grand nombre de points en un match c'était 100 points pour un joueur, Chamberlain des Warriors de Philadelphie en 1962. 100 points bordel...:sweat:
C'est 12 paniers à 3 points  pour 18 tentatives, dans un match que Kobe a comme record, avec Marshall de Toronto, mais en 19 tentatives, et Irving était donc à un panier à trois points du record.