Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je comprends le grief hein, mais me concernant ça me passe au dessus : j'ai jamais, juste jamais, changé la batterie d'un téléphone portable.
Si t'as un problème de batterie, le tel est sous garantie il est remplacé. Ce n'est gênant que si tu comptes garder le tel 5 ans mais on le fait plus vraiment ça, non?

pippoletsu

Oui, pareil,  c'est même finalement la minorité des tels dont la batterie est amovible ?

glen

Ben là mon lumia a plus de 3 ans, et honnêtement, s'il n'avait eu de souci de batterie, j'aurais pu le garder encore un ou deux ans.
J'ai pas besoin d'être à jour niveau puissance, j'veux juste pouvoir surfer de manière agréable et avoir un tel réactif, ce que mon lumia est toujours d'ailleurs. Et beaucoup de constructeurs proposent les batteries amovibles quand même (heureusement).
Mais à la limite c'est presque une prise de position, je préfère prendre chez un constructeur qui fait cet effort là :hautain:

JiHaisse

Oui, mais à moins de 200 € avec un suivi correct, sous Android, je vois pas vraiment lesquels. Y'en a peut-être hein.

glen

En effet ouais :o
bon j'en ai profité pour passer à la 4G chez sosh déjà.

pippoletsu

MotoG 4G à 149€ aujourd'hui sur Amazon.

glen

pippoletsu

glen

Il est régulièrement soldé de toutes façons.

guyzou

Citation de: JiHaisse le Février 04, 2015, 09:54:19 AM
Si budget = 200 : Moto G 4G 2015 : fin de l'histoire. Au dessus c'est la jungle et chacun aura son favoris. En dessous je trouve que la compétition est écrasée par les Moto G.

Mon portable n'a plus que 10' d'autonomie :sweat: je cherche donc un nouveau portable et une amie vient de prendre un Moto G en effet et après 2 semaines elle ne m'en dit que du bien.

Donc je cherche un mobile pas trop cher pour téléphoner et éventuellement aller sur le net de temps en temps, qques applis why not. Donc pour toi hkf c'est Moto G?

Gabora

JiHaisse

Bah Moto G pour du milieu de gamme pas cher c'est très bon oui je trouve.
Hobes et Glen pourront te donner des références sous Windows Phone mais à moins de 200 € sous Android c'est ce que je prendrais.

A noter que le lancement du Moto G 4G 2015 est assez proche (déjà lancé dans d'autres pays), écran 5" HD, micro SD, bientôt Android 5.0 et la 4G pour 200€, c'est intéressant.

glen

Là je suis toujours sur le créneau : 4G/double appareil photo à moins de 200 €.

Y'a le prochain moto 4g (mais je les trouve pas très beaux :( ), mais je surveille aussi les HTC desire 620 (et 626) à venir et l'Archos 50 diamond (qui va pas tarder). Les deux ont des bonnes specs et me plaisent bien.
En windowsphone, le problème du 535 est toujours pas réglé  :fou:, et le 735 a l'air juste parfait, mais il ressemble trop à mon lumia 800, ça me fait chier quelque part :nerd:

CrichtonCrais

J'étais comme toi, le 735 me tentait, il a eu des promos de folies en plus avec des bundles fort sympathiques à la Fnac. Mais j'ai aussi eu un 800.

J'ai un LG G2 suite à une belle offre en Ecosse mais mon prochain sera un Fairphone de seconde génération.

dheen

Perso archos/wiki .. plus jamais, j'avais pris ça pour madame et que des merde les capteur qui déconne la ROM qui redémarre sans prévenir et un reste usine tous les 2 mois. Autant prendre direct du chinois au moins pas d'illusions et les tarif sont meilleur pour meilleur spec.