Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Abimez pas trop Armand, on le veut bien nous.
Mais pourquoi tu ne l'aimes pas au fait ?

Ashura

C'est un fumiste, le pire de tous. Le mec a les moyens mais en branle pas une, sauf quand il est dans la dernière année de son contrat. Pour moi c'est un vestige du PSG mou de la tige époque Colony, plus tôt il partira plus vite on pourra tourner la page.

Spike Spiegel

pippoletsu

Bon ok, je vais indiquer que du coup, ça serait pas une bonne pioche pour Bastia...
Les branleurs, ils ont jamais fait long feu chez nous (Saveljic, Flavio, Arrache pour ne citer qu'eux)

Hobes

Mais c'est Ashura qui dit ça, mais il n'est - à mon sens - pas du tout comme ça. Dans la période branleur du PSG il a eu un vrai coup de moins bien c'est vrai. Mais faut dire qu'autour de lui ça tournait pas du tout. Avant qu'il arrive au PSG il était irréprochable, je suis sûr qu'il donnera ce qu'il faut s'il doit quitter le PSG.

pippoletsu

ouais enfin, c'était ya 8 ans sa période pré-PSG hein :sweaf:

Ashura

Voilà, depuis c'est devenu un putain de sénateur.

Spike Spiegel

Ashura

Chez nous on appelle ça des étrangleurs ottomans.

NERDFOU

Fallait le voir essayer d'accélérer hier, cette CHARETTE qu'il tire.

Hobes

Berlusconi aurait confirmé avoir trouvé un accord d'après la Gazzetta.
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/12-07-2012/milan-addio-ibra-thiago-affare-170-milioni-911821380356.shtml

Pour eux c'est fait, reste plus qu'à Zlatan et le PSG de se mettre d'accord sur un salaire.

Ashura

Et c'est apparemment en très bonne voie sur cet aspect aussi. J'attends quand même un peu pour vous lâcher un KEIKAKU dans la police la plus grande permise par le forum, tout ça est bien trop beau pour être vrai.

Hobes

C'est le même lien que j'ai posté plus haut :nerd:

Ca n'est pas confirmé il manque l'accord d'Ibra.

Futch

L'Equipe dit qu'il a donné son accord de principe.