Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: CrichtonCrais le Mars 04, 2015, 08:33:28 AM
De toute façon, ça m'en touche une sans bouger l'autre. C'est pas comme si ils faisaient encore de bonnes choses.

ET YAKUZA ALORS ??  :monstres:

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Mars 04, 2015, 08:33:28 AM
De toute façon, ça m'en touche une sans bouger l'autre. C'est pas comme si ils faisaient encore de bonnes choses.
Tout à fait.

CrichtonCrais

Et quand je lis des trucs comme ça, je suis pas prêt de verser une larme :

Citation[...] L'Encyclopédie de la Game Gear. Malheureusement, après un financement [Ulule] à plus de 200%, il a dû revoir sa copie sous les menaces de Sega. Le projet est donc devenu l'Encyclopédie des Jeux Vidéo vol.1 Master System et Game Gear et ne contiendra plus aucun visuel officiel (ni boite de jeu, ni capture d'écran)...

Quand tu fais tant d'efforts pour claquer le beignet des quelques fans qu'il te reste, faut pas s'étonner que ton image se ternisse. N'est pas Nintendo qui veut.

Futch

Nintendo a bien interdit les images dans un livre sur Zelda. Chronique d'une saga légendaire.
Ils ont ensuite fait le leur. Rien ne prouve qu'il n'y aura pas un officiel un jour pour Sega.

CrichtonCrais

Jamais compris le principe, même si tu fais le tiens après. Sauf si tu as peur qu'il soit meilleur que ton bouquin.

Gabora

Bah si les gens ont déjà payé un premier bouquin, ils n'achèteront plus le suivant.

pippoletsu

Si le premier (ici chronique blablabla) est pourri, la sortie d'un second va bien le calmer ^^

pippoletsu

MykeHell

Je dis oui mais d'où ? Portal Demo VR, c'est à ça que tu fais référence ?

pippoletsu

:miyamoto: je n'ai que tweeter pour les infos là, c'est pas forcément fiable...

Bakappoi

Citation de: CrichtonCrais le Mars 04, 2015, 11:30:48 AM
Et quand je lis des trucs comme ça, je suis pas prêt de verser une larme :

Quand tu fais tant d'efforts pour claquer le beignet des quelques fans qu'il te reste, faut pas s'étonner que ton image se ternisse. N'est pas Nintendo qui veut.

Dieu merci.

MykeHell

Le gros jeu de CyberConnect 2 sera dévoilé la semaine prochaine:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1004437

CitationApparently this will be one of the biggest projects CC2 has ever undertaken. Using key words like "ultra anime expression" and "photorealism" (even though that's completely contradictory), as well as "GPGPU, "physics simulation", "open world" and "UE4"

upsilandre

MykeHell

Je l'ai testé chez Dunmcl cette démo. Passé les deux trois sursauts qu'on te balance à la tronche ça ne fait pas peur du tout. C'est surtout gerbant dû aux contrôles à la manette + tête qui bouge librement.

mangoover

https://www.humblebundle.com/weekly

Prenez absolument le bundle de cette semaine, rien que pour l'excellentissime Dominique Pamplemouss cela vaut le coup  :crazy: :roll: :roll2: