Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ce but d'Erding :maldini: Tête parfaite dans la lucarne opposée sur un centre millimétré de Tabanou.

J'aurais préféré un nul mais une défaite de Monaco, ça pourrait être pas mal.

Edit : Et le but de Martial. Ok.

Hobes

C'est dingue les circonstances favorables qu'on peut avoir en ce moment que ce soit au niveau de l'arbitrage ou au niveau du jeu. On ne va pas cracher dessus, au contraire, mais ça fait tout drôle après une saison totalement contraire avec Garde.

Sinon potentiellement un gros match sur le papier ce soir. Pour une fois j'ai envie de voir un classico. Confiant Futch ? :o

Futch

Moyen. Même si on joue comme contre Lyon, Paris est une grosse equipe et s'ils sont aussi motivés que conte Chelsea, ça va être assez compliqué.
Puis Romao-Lémina au milieu...

J'espère une victoire, mais ça va être chaud.

Puis je vais le rater alors bon :(

Hobes

Ça me rappelle qu'il faut que je te réponde à ce sujet.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Avril 05, 2015, 02:12:03 PM
C'est dingue les circonstances favorables qu'on peut avoir en ce moment que ce soit au niveau de l'arbitrage ou au niveau du jeu. On ne va pas cracher dessus, au contraire, mais ça fait tout drôle après une saison totalement contraire avec Garde.

SA CEKILIBR SUR 2 SAISONS

Futch

Défense à 3 finalement. Avec Romao qui a déjà pris un jaune. Ça promet...

Futch

Jaune pour Fanni. L'arbitre veut faire le triplé en défense.

Ashura

Et on en prend un alors que l'OM était pas spécialement inquiétant :clennui: Je découvre au passage que mon voisin du dessus est pour l'OM.

Futch

Ashura

Futch

Je suis deg. Ciao le titre.
Ayew prend un rouge.

antchall

David Luiz absent 4 semaines, Motta out 10 jours au début de notre mois d'avril marathon, on n'est toujours pas à l'abri d'une saison blanche  :clgratte:

Futch

Ibrahimovic prend 4 matchs de suspension.
Payet 2 matchs.
Ayew 1 match.

Donc voilà, la vidéo on n'en veut pas, sauf quand ça arrange les arbitres...

Hobes

En tout cas je comprends l'obligation de sanction (dans une volonté d'exemplarité) mais même si c'est logique aux vues des règles en place, ça me semble vraiment disproportionné. Faudrait réellement virer les caméras dans les couloirs de stades.