GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Bon, ben rockstar a retenu la leçon, ils ont assuré :laporte:
J'ai eu le temps d'y jouer ce matin avant le boulot, j'ai mis high et very high sur pas mal de settings=> fluidité de tous les instants.
Et les tweaks vont pas tarder à tomber (durante fais nous rêver :leuv: ). Putain que la journée de taff va être longue  :sweat:

MykeHell

Je rentre ce soir, je l'installe et ENJOY.  :fou:

Hâte de voir comment ça tourne. :vice: (même si ce que tu me dis me rassure un peu vu qu'on a la même CG) Vu les premiers retours il faudra pas compter sur les settings Ultra j'ai l'impression.

glen

Ouais on a grosso-modo la même config.. le patch day one met une bonne demi-heure à dl par contre :o
Et comme pour tous les GTA, j'hésite encore entre clavier/souris et manette :hmm: La précision en shoot VS le confort en conduite :hmm:

pippoletsu

J'ai lu des tweets pas cool.

glen

pippoletsu

Plein de mecs qui arrivent même pas à lancer le jeu.

glen

De ce que je vois sur les forums, c'est mineur, enfin rien d'exceptionnel pour le lancement d'un gros AAA (et rien de comparable avec gta4).

nash

minikenshin

C'est mineur mais pas anodin. Ce qui pose pb c'est quand le nom de compte Windows possède des caractères spéciaux.  A priori seules les 26 lettres maj/min sont acceptées. .. Logique :/

MykeHell

Les 7 DVD c'est relou mais les cover sont belles.  :kawai:

Tulkas

C'est long a installer, j'aurais dut le précharger en démat.
Je pensais le trouver moins chère mais finalement pas.

Hobes

Citation de: glen le Avril 13, 2015, 09:29:02 AM
J'ai hâte de connaitre les chiffres de vente (même si c'est toujours assez nébuleux en démat..), en parcourant les forum, tout le monde le prend, même les réfractaires/haters, ça ne parle que de ça.. la puissance de la hype :hein:

Je n'irais pas jusque là :please: Je me suis fait avoir avec le 4, pas question que je recède à la hype.

glen

Rien que le fait de l'écrire sur le topic officiel du jeu est une preuve que tu es sur le point de craquer  :vice:

pippoletsu

Même caféine le Hérault du PC Master race trouve l'optimisation ultime.

Tulkas

C'est pas possible, j'ai acheté se fichue jeu en physique, pour pas le DL et se fichue patch day one met 8H a se télécharger :fou:
Dernière fois que j'achète un jeu en physique sur PC.

C'est raccord avec le sujet de cette semaine, voilà pourquoi Steam c'est bien.