Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Berthod prend sa retraite, il fait un discours assez émouvant sur Facebook :

CitationAujourd'hui, mon corps et ma tête n'ont plus l'envie et la motivation nécessaires pour continuer à exercer ma passion au quotidien.
Ainsi, c'est avec une grande émotion que je vous annonce la fin de ma carrière de footballeur professionnel.
https://www.facebook.com/JeremyBerthodOfficiel/posts/825164070885847:0

Et j'aime beaucoup à la fin le clin d'oeil :

CitationLe football m'a procuré des joies incroyables, des souvenirs magiques et des moments inoubliables qui sont encrés en moi pour toute la vie.
Alors au moment de faire le bilan de ma carrière, je n'ai aucun regret.
Ah si ! Un seul ! « Y'avait penalty sur Nilmar !.. »
Encore merci à tous pour votre soutien tout au long de ma carrière !

:cool: :( :cry2:

Hobes

CitationNJie : "c'est toujours un plaisir quand les journalistes ou les supporters me trouvent rapide. Je ne trouve pas ça embêtant qu'on me réduise souvent à ça, ça ne me dérange pas. quand je regarde mes actualités sur Internet, je prends les chambrages avec le sourire."

J'espère qu'il n'a pas vu cette vidéo :ninja:

Hobes

Les médias que cela choque ne doivent pas être au courant qu'est entonné un chant anti-stéphanois lors de chaque rencontre à la 42ème minute, qu'il est fortement déconseillé de porter du vert (chaussure, tenu...) surtout en match (remember Lacombe qui avait recadré Gomis à ce sujet)... cette rivalité on l'a toujours entretenu, même par nos plus hautes instances. Ça ne me choque pas au contraire, ça fait partie du folklore. Ca tient plus du clin d'oeil qu'autre chose.

slyt

Perso, ça ne me choque pas. J'adore même ! Ca me fait rire.

Jb

Bakappoi

Hobes

Des images de notre futur centre d'entrainement (68 000m² à Meyzieu) :

Et comme on peut le voir, du naming : c'est Groupama qui a offert le plus d'argent (on en parlait pour le nom du Stade des Lumières, finalement ce sera juste le centre d'entrainement).

Bakappoi

Ils l'ont pas construit sur un cimetière indien cette fois ci j'espère?

Hobes

CitationEn fin de contrat à l'issue de la saison en cours, personne ne sait où sera Yoann Gourcuff l'an prochain. Les rumeurs d'un retour à Bordeaux ou à Rennes circulent, mais un nouveau club serait sur le point d'entrer dans la course. Selon Radio Marca, l'Atlético de Madrid pourrait en effet lui proposer un contrat de trois ans, pour 2 millions d'euros par saison.

http://www.20minutes.fr/sport/1598767-20150430-si-yoann-gourcuff-partait-atletico-madrid

Que de regrets s'il part et fini par se relancer.

Shin

Hobes

Reportage de Canal+ sur Clinton N'Jie :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6606-j-1.html?vid=1259161

Assez émouvant (mais vraiment) toute sa famille (et son village) au Cameroun dévastée après sa contracture :sweat:

Hobes

Cette photo :lol:

Sinon la préparation de l'OL cet été :

- Tournoi de Dallas du 7 au 19 juillet avec Malaga, Swansea, Newcastle et Casablanca
- Emirates Cup du 25 au 26 juillet avec Arsenal, Wolfsburg et Villarreal
- Trophée des Champions à Montréal le 1er aout (si Paris gagne la Coupe de France)
- Reprise du Championnat de France le 7 ou 8 août.

De beaux matchs en perspectives pour bien préparer le retour en Ligue des Champions.

Bakappoi

Hobes

Les rumeurs en défense à l'OL sont d'une tristesse : Rami, Digne et depuis ce matin Morel (qui peut jouer dans l'axe et à gauche) :sweaf:

J'ai peur.