Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Ca ne peut que marcher avec Kobe. Rondo ne veut faire que des passes, Kobe ne veut faire que shooter. Il nous manque juste un mec qui veut prendre juste des rebonds, et le titre est à nous :napo:

Steph

Oui il faut aussi un très bon poste 3 (qui reste la clé pour moi), espérer que Randle revienne à 100% et soit à la hauteur des attentes. Et aussi un banc  :D

Yao

Citation de: Steph le Mai 12, 2015, 05:40:13 PM
Rondo j'adorais ce joueur et là je ne sais plus trop quoi en penser, il a quand même eu une attitude de merde. Mon frère qui est fan des Mavericks l'a un peu en travers de la gorge  :D

Il s'entend super bien avec Kobe il semblerait, mais en tant qu'ancien Celtic est ce qu'il osera? Ils parait qu'ils sont à bloc sur Jimmy Butler aussi. Ca va être un été très intéressant.

Après ce qui me fait peur c'est qu'ils filent le max à un joueur qui ne le mérite pas forcément et qu'ils se grillent d'entrée. De toute façon avec la saison pourrie qu'ils ont fait ils auront encore un bon choix de draft, le reste devrait dépendre de qui il pourront choisir.
Ton frère est un homme de goût ! :D

Non mais Butler faut qu'il vienne à Dallas (natif du Texas, tout ça ! :p).

Tss, tes Baka ! À Dallas il n'y avait que l'embarras du choix pour faire tourner la gonfle et la filer à des shooters !!
Il aime garder le ballon, du coup je n'ai qu'une hâte c'est de voir si ça peut matcher avec le Black Mamba ! :D
Enfin si il y va ! Mais comme dit Steph, il oserait porter un jersey jaune/violet vu son historique Boston !! :p

Steph

Rondo à Dallas c'était un très gros pari, Mark Cuban l'a toujours assumé et il savait que c'était risqué ce genre de trade en pleine saison. Mais à l'époque je trouvais que c'était vraiment le meneur idéal pour les Mavs, ça leur faisait un 5 très complémentaire.

Ils vont avoir du boulot à l'intersaison eux aussi s'ils veulent rester dans la course aux playoffs l'année prochaine.

J'espère aussi voir des trucs intéressants du côté de mon équipe coup de coeur qu'est New Orleans. S'ils pouvaient faire venir un joueur d'expérience pour encadrer tous ces jeunes à la manière de Pierce aux Wizards ça pourrait être sympa. Et puis Davis est clairement l'avenir de la ligue s'il fait pas le con, et lui au moins il donne du rêve contrairement à pas de mal de jeunes depuis quelques années.

La NBA dans 2 ou 3 ans ça sera plus pareil  :cry2:

Yao

Citation de: Steph le Mai 12, 2015, 08:29:56 PMJ'espère aussi voir des trucs intéressants du côté de mon équipe coup de coeur qu'est New Orleans.
Bah alors le licenciement de Williams, t'en pense quoi ? Bon ou mauvais choix ?
De l'extérieur je trouve ça dingue, le gars a quand même réussit à accéder au 1er tour !

Steph

Bah c'est une honte de le virer, mais depuis les licenciements de G. Kharl de Denver et M. Jackson de Golden State, voir celui de Sacramento cette année, il n'y a plus rien qui m'étonne malheureusement.

Le mec a réussi à qualifier son équipe malgré les blessures et une conférence Ouest ultra difficile, je pige pas... Il se dit qu'ils pourraient le remplacer par "un gros nom" mais c'est franchement moche, et ça peut complètement casser la dynamique de l'équipe.

Bakappoi

Putain je m'y attendais pas du tout au licenciement de Monty Williams...Je l'aimais bien moi :/
Et quelque chose me dit que son remplaçant va pas être terrible. Ca sent le Brian Shaw à plein nez. Ou Thibs si il part des Bulls.

@Yao: oui il y avait des shooteurs à Dallas, sauf que le collectif qu'avait mis en place Carlisle depuis le début de la saison était basé sur le mouvement rapide de la balle comme aux Spurs. Ca ne pouvait absolument pas coller avec Rondo qui oui, aime garder la balle.

Futch

J'ai dit une connerie en fait, les Clippers menaient 3-1, mais viennent de perdre contre Houston. 3-2 donc.
Et Cleveland est passé devant face aux Bulls. 3-2 aussi. LeBron James a été énorme à ce que j'ai compris.

Bakappoi

Oui, il a fait un gros match. Et les Bulls sont désespérant d'inconstance...

Steph

Les Bulls sans Pau Gasol c'est clairement pas la même chose.

Bakappoi

Et je doute qu'il revienne d'ici la fin de la série.

Futch

Finish de fou entre Atlanta et Washington !
Atlanta perdait 81-80 et ils marquent à 1 seconde du buzzer. Bon l'action est confuse, je ne sais pas si y'a pas une faute ou quoi, mais Atlanta mène la série 3-2.

Steph

Il n'y a pas faute, il lui prend le ballon de façon assez autoritaire et nette, et même s'il le touche peut être un tout petit peu personne de bronche chez les Wizards.
Les fins de matchs sont complètements dingues sérieusement, pour les fans ça doit être super stressant.

Futch

Le mec au sol cherche quand même désespérément l'arbitre :lol:

Toute la salle qui se lève lors du panier.

D'ailleurs en parlant de panier de dingue, le shoot à 3 points du 44 des Bulls au buzzer. Pas mal.

Bakappoi

Et Pierce qui a trashtalké le banc des Hawks en criant "Series" après son panier à 3pts à 8s de la fin du match :leuv2: