Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Futch

Futch

Les Cavaliers ont dompté les Taureaux.

Futch

Les Clippers menaient largement et ils viennent d'encaisser un 38-13, dont un 29-10 dans le dernier quart temps. Il reste encore 2 minutes.
Ce match est assez fou.

40-15 dans le dernier quart temps finalement. Les Clippers se sont effondrés comme pas possible. 3-3 entre Houston et les Clippers.

Steph

Les deux résultats de cette nuit  :ouch:

Ces playoffs continuent de me surprendre. Que Cleveland élimine Chicago c'est pas forcément une surprise mais je me m'attendais à un 7 ème match, pas à une fessée sur le parquet des Bulls. Je suis très déçu par Chicago, il pourrait bien y avoir du ménage à l'inter saison.

Par contre les Clippers à ce niveau là c'est une faute professionnelle collective. T'as pas le droit de te prendre un 40-15 chez toi dans le dernier quart temps. Résultat ils se prennent un gros coup de massue sur la tête et ils redonnent totalement confiance aux Rockets.

Bakappoi

Ils vont réussir à faire aller Houston en finale de conférence ces cons :mouai:

Futch

Vu le dernier quart temps ça peut être possible.
Mais dans les autres quarts temps, Houston etait sous l'eau. Je pense que les Clippers passeront quand même.

Bakappoi

La dernière action du match entre les wizards et les hawks résume à merveille la cruauté du basket :dlrouch:

Futch

Pouah à rien les Wizards égalisaient avec le tir à trois points.
Si Pierce avait lâché un rien plus tôt c'était bon. C'est assez cruel, surtout qu'ils étaient bien remontés.

Futch

Curry qui plante un panier à trois points au buzzer depuis sa zone. :laporte:

Steph

Curry :ouch:

Clippers ou Rockets au prochain tour, il va falloir qu'ils défendent très dur s'ils veulent avoir une chance. Et puis quand tu rentres ce genre de panier du milieu du terrain c'est que les dieux du basket sont vraiment avec toi.

Dommage pour Washington, au final la série se joue vraiment sur de petites choses, sans la blessure de John Wall ça aurait peut être été différent, j'espère que Pierce va continuer encore un peu avec eux. Mais bon les Hawks font une saison magnifique et ils sont récompensés

Futch

Oui, ça aurait été presque "illogique" de voir les Hawks sortir.
Ça va faire une jolie finale contre les Cavaliers. Ça va être assez indécis.

Côté ouest je pense que Golden State va gagner. Ils sont assez solides.

Bakappoi

Même si Irving est blessé, je pense pas que les Hawks aient la moindre chance contre Lebron.

Bakappoi

Les Rockets en finale de conférence, je vais vomir :puke:

Yao

Citation de: Bakappoi le Mai 16, 2015, 12:05:00 AM
Ils vont réussir à faire aller Houston en finale de conférence ces cons :mouai:
Enfoiré de visionnaire ! :lol:
Putain pareil que toi, y'a intérêt que GS sweep ça vite fait !

Bakappoi

J'espère aussi. La farce a assez duré.