Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

sopor

Citation de: Ashura le Juin 10, 2015, 06:45:37 PM
Vu qu'apparemment nos dirigeants ont finement négocié et que pendant que City a plus ou moins fait sauter le fair play financier, le PSG se prend la carotte encore un peu plus profond, ça me semble pas être l'idée du siècle de lâcher Zlatan cet été. Pour prendre qui à la place ?

Tout ça grâce au gros Michel. Et le type qui ose déclarer qu'avec le FPF le PSG a tout gagné en France. Qu'on vende Bahebeck 250 millions à un club du Qatar et on en parle plus. Nasser se laisse trop marcher dessus désormais alors que City va faire comme il veut et que Milan va pouvoir investir.

Ashura

Non mais c'est ça, vlà comme il provoque en plus ce goret, "hihi mais le PSG a tout gagné en France. Ah pas en Europe ? lol c'est con", fdp va

Son fils bosse pour QSI en plus, qu'ils lui filent le même traitement qu'à l'agent de Thiago Silva y a deux ans.

Ashura

Areola prêté à Villareal. Cool pour lui il continue sa progression et va découvrir la coupe d'Europe.

Titikaka

Gignac (quasi) officiellement au Tigres de Monterrey!  :ouch:
Ça tripe je trouve.

Futch

6 millions d'euros.
J'attends la réponse des supporters marseillais qui vont lui gueuler dessus pour son choix ambitieux de carrière, comme ils ont gueulé sur Morel, Ayew et qu'ils le feront sur Fanni et Payet s'ils partent.

Ils n'aiment pas le maillot, juste l'argent, bouhou :(

minikenshin

Sinon tu as entendu le nom du remplaçant de Tevez ? Mandzukic pour 18 Millions. Je le préfère à Cavani perso mais ça reste l'a priori d'un supporter..

Futch

Pourtant Cavani en Italie c'était monstrueux. J'aurais préféré Cavani.

Maintenant Mandzukic sort d'une saison compliquée et avant ça il empilait les buts aussi. Mais il va devoir s'adapter au championnat. Cavani il connaît.

Ce n'est pas le même prix non plus...

Hobes

Monaco qui recrute Guido Carrillo d'Estudiantes pour 9M€
http://www.estudiantesdelaplata.com/?p=4235

Un vrai recrutement à la Porto/Benfica. Très intrigué parce qu'il a une bonne côte en Argentine.

Steph

Kondogbia à l'Inter pour entre 30 et 40 M€ suivants les sites d'infos.

Décidément Monaco ils viennent bien pour l'instant, même si au final ils lâchent leurs meilleurs joueurs je suis curieux de voir ce que va donner leur stratégie à moyen/long terme après la saison passée.

Jb

40M€ :nerd: Je l'ai pas trouvé incroyable cette année, du coup ca me semble quand meme démesuré

Hobes

Il a bien terminé la saison . Son match contre Arsenal :cool:

Après il a 22 ans, une belle saison en Espagne dans les pates, de l'expérience en Europe... ça pèse. Surtout pour un club de nouveau-ancien-nouveau riche.

Mais il a été bien vendu c'est clair.

Futch

On a réussi notre mercato, Anigo est parti.

Hobes

Comment vous allez faire sans son réseau en Afrique ? L'OM est fichue.

Futch

Ça va nous manquer oui.
D'ailleurs l'Esperance de Tunis va être renommé le Désespoir de Tunis.

Ashura

Vous êtes mauvaises langues, sa venue est un énorme motif d'espoir pour les jeunes délinquants tunisiens qui rêvent de rejoindre l'élite criminelle marseillaise.