Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Comme dit Ashura il ne glande pas le Bielsa.
Après il domine Labrune c'est sur. Ce dernier sait que s'il merde, Bielsa se barre et il aura Frank Passi comme entraîneur. Et il pourra aussi dire adieu à son poste de Président.

Car là les recrues c'est très léger. Nkoudou et Yohann Pelé pour faire doublure de Mandanda, Samba irait à Bastia en prêt.

pippoletsu

Futch

pippoletsu

Futch

Pour le peu que je l'ai vu jouer, en matchs de préparation et en matchs officiels, je ne l'ai pas trouvé très bon. Pas sûr de lui du tout.
Bon ce n'est pas évident avec aussi peu de temps de jeu, mais limite Julien Fabri qui est en CFA 2 est meilleur que lui. Ceux qui jouent à Football Manager savent :cool:

Steph

Citation de: Futch le Juin 20, 2015, 07:23:05 PM
Comme dit Ashura il ne glande pas le Bielsa.

Je ne dis pas le contraire, c'est un gros bosseur, et je suis peu être vieux jeu. Mais le groupe reprend l'entrainement demain et il n'est pas là et sa situation malgré tout n'est pas encore réglée, je ne trouve pas ça hyper sain, super avec les arrivées/départs, le groupe va perdre pas mal de repères.

Futch

Citation de: Futch le Juin 20, 2015, 01:16:10 PM
La FFF n'a pas voté la loi des deux montées et deux descentes dès cette saison. Ils se prononceront en décembre 2015.
D'après Aulas, la FFF n'a pas voté la loi au général, mais la LFP si. Les 2 montées et descentes s'appliqueront entre la L1 et la L2.

Jb

Tant mieux, le national est épargné, mais ca ne change pas que cette regle est completement naze (et laisse entrevoir une L1 à 18 clubs)

Gmooron

Pour moi, ils auraient dû faire la L1 à 18 clubs avant, ou en même temps, pas après.
Et puis ils auraient pu faire au moins 1 système de barrage, ça aurait gardé un peu de suspens ^^
Parce que là, à la 30ème journée, yaura déjà plus rien à jouer :baille:

Titikaka

Citation de: Gmooron le Juin 22, 2015, 09:42:25 AM
Pour moi, ils auraient dû faire la L1 à 18 clubs avant, ou en même temps, pas après.
Et puis ils auraient pu faire au moins 1 système de barrage, ça aurait gardé un peu de suspens ^^
Parce que là, à la 30ème journée, yaura déjà plus rien à jouer :baille:

+1
Et les clubs chialeront ptet un peu moins et ne se saboterons plus en coupe d'Europe sous prétexte qu'ils sont
trop fatigués ou que l'effectif est pas assez étoffé.
Si on peux faire sauter la coupe Moustache aussi tant qu'on y est.

slyt

Bon au final, quelqu'un sait si Lens va (enfin) évoluer en National la prochaine saison ? Ou est-ce que leur escroc de président va encore sortir un lapin gouvernemental de son froc ?

pippoletsu

Ashura

Cette mafia :mdr: Martel il a ses potes à la ligue, il craint rien.

pippoletsu