Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Yao le Juin 27, 2015, 12:37:02 AM
Il a dit quoi ?

"on va devoir attendre 3-4 ans pour ce type?"

(rapport au fait qu'il n'aura probablement pas un impact immédiat, style Nowitsky)

Bakappoi

Edifiant. Il profite bien n'empêche l'enculé  :fou:

Da_Playa, tu sais ce qu'il te reste à faire :aulasdoigt:

Da Playa, MD

Haha j'y ai pensé en voyant la vidéo en plus ! Peut être l'année prochaine !

Steph

Miami qui propose 90M$ sur 5 ans à Dragic  :ouch:

Les offres deviennent vraiment affolantes pour certains joueurs, je sais que le marché est en train d'évoluer et que les salaires vont encore exploser en 2016-2017, mais franchement le moindre gars qui fait de bonnes stats se retrouve avec un contrat de superstar...

CrichtonCrais

Ouais on propose le max maintenant très facilement car le cap va exploser l'année prochaine. Le max d'aujourd'hui sera minimisé par le max de demain.

Bakappoi

C'est ça, en valeur absolue tout ces contrats sont actuellement complètement craqués, mis dans un ou deux ans, ils ne représenteront quasiment rien dans le salary cap des franchises.

Bakappoi

Quelqu'un a dit aux front office des Lakers que la free agency avait commencé?
Non parce que là, tous les 3 et 5 dispos signent les uns après les autres...

Steph

Les Lakers pourraient bien se retrouver avec du menu fretin. Je viens de lire un article sur pourquoi Aldridge n'ira pas, apparemment ils parlent plus de l'aura de la franchise que de basketball et Kobe voulait faire de lui le nouveau Pau Gasol...

Kobe je l'adore, c'est mon joueur préféré, mais là je pense qu'en dehors du salaire il coûtera très cher à l'équipe tant qu'il n'acceptera pas de passer le flambeau. Ca été la même chose avec Howard (même si lui je suis bien content qu'il soit parti) il fait peur aux autres gros joueurs.

J'espère qu'ils recruteront intelligemment et qu'ils ne fileront pas des contrats monstres à n'importe qui, de toute façon ils n'ont aucune chance de viser le titre à court terme.

Par contre si Aldridge va aux Spurs, ça va être fantastique pour eux, cette raquette  :love:

Yao

Putain de merde Cuban ! Si Dede et Matthews te passsent sous le nez on fait quoi !   :fou: :fou:
Dépité pour Dirk qui a fait des "efforts" financiers pour ça !

Bakappoi

Comme quoi faire des efforts financiers n'assure pas de jouer le titre :aulaspoint:

Ce dépit sinon, au rythme où vont les choses, on aura même pas de seconds couteaux.

CrichtonCrais

Apparemment les FA n'ont pas aimé que les Lakers aient fait une fête pour Aldridge et pas grand chose pour eux (Jordan, Monroe).

Les Pistons aussi voient tous leurs espoirs de récupérer un SF... La saison promet d'être longue.

Yao

:colina:
Putain la saison 2015/2016 des Mavs va être longue...
Je n'ose imaginer l'état d'esprit de Dirk ! Si c'est sa dernière année...
Il se passe quoi avec Cuban là !

Steph

Bon on repassera niveau défense, mais j'aime beaucoup ce que fait Milwaukee.

Elle est assez intéressante cette free agency mine de rien, et au final ce ne sont plus les gros marchés qui font nécessairement la loi comme avant.

CrichtonCrais

Et merci Joe Dumars, autant tu m'as fait rêver au début autant sur la fin... Quand on voit qu'on a échangé Khris Middleton et Brandon Knight contre Brandon Jennings.

Je pleure.

Bonne continuation à Monroe, un bon gars qui fera de belles choses aux Bucks.

Yao

Putain Cuban, Cuban enculé !!! SI jamais on récupère Hilbbert...
Je le sens venir gros comme une maison...