Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

nash

bon, ça n'a pas fonctionné avec la syncro google, je vais faire à l'ancienne, et mettre tout dans la SIM

nash

glen

Il a l'air pas mal (pour certains usages) mais 550€ ...

pippoletsu

Ok la carte son est excellente mais le reste de la fiche technique le place dans les tel à 200€ normalement...

CrichtonCrais

Mon prochain téléphone sera le Fairphone 2 :

Hobes

Le nouveau Lumia 940, premier téléphone Windows 10, devrait ressembler à ça :

http://www.phonearena.com/news/This-Microsoft-Lumia-940-concept-makes-Windows-10-Mobile-look-extremely-desirable_id71232

Je le trouve tellement classe. Pourvu qu'au niveau appli ça bouge pour que ce soit une alternative crédible haut de gamme.

Gmooron

Jb

Je vois tres peu de différences avec la 1020 pour le moment, à part l'APN moins gros
Mais j'ai peur que meme avec toute la meilleure volonté du monde de MS, y'a pas la place pour un 3eme OS (et rattraper iOS et Android relève de l'utopie)

Gmooron

Si Continuum marche vraiment bien, je pense que ça fera quand même un boost aux applis.

Ensuite, ils peuvent potentiellement devenir fort dans le marché des téléphones pro je pense.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2015, 05:33:38 PM
Le nouveau Lumia 940, premier téléphone Windows 10, devrait ressembler à ça :

http://www.phonearena.com/news/This-Microsoft-Lumia-940-concept-makes-Windows-10-Mobile-look-extremely-desirable_id71232

Je le trouve tellement classe. Pourvu qu'au niveau appli ça bouge pour que ce soit une alternative crédible haut de gamme.
Je vois aucune différence avec les 150k autres monolithes de diverses couleurs comme des Archos ou des Sony qui nous servent actuellement de smartphones....

Gmooron

Déjà, tu peux être sûr qu'il ne sera pas qu'en noir.
Tous les lumia ont eu des couleurs acidulées aussi, je vois pas pourquoi celui-là serait l'exception.

Hobes

Yep il y a une sorte de vert et rouge aussi. Probablement d'autres coloris plus flashy aussi.

De toute façon moi je suis amoureux de ce téléphone qui n'est au fond qu'une évolution (visuelle) du Nokia N9 sous MeeGo (qu'est à mes yeux la perfection).

Gmooron

Ouais, pas sûr qu'ils fassent plus que 4 couleurs quand même :hmm:

glen

La tristesse des couleurs là pour le coup  :roll2: