Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Un remake/remaster de ff12 serait dans les tuyaux

dheen

..... Hum ff12 ..... Non ça ne me dit rien (franchement le 6, 8 et 9 seraient plus justifié)

Steph

Les 6, 8 et 9 ne seront jamais refaits je pense, il y a trop de boulot, ils resteront juste des PS1 Classics.

Je n'ai jamais fait FF XII, j'espère juste qu'ils feront comme pour le X/X-2 en le sortant aussi sur Vita :)

minikenshin

Ce que je vois par ce remaster/remake (rien est clair la fessus) c'est qu il ne servirait qu'à faire attendre encore plus longtemps le 15 et le remake du 7 :/

Steph

Citation de: minikenshin le Août 02, 2015, 10:37:51 AM
Ce que je vois par ce remaster/remake (rien est clair la fessus)

Ca sera un remaster HD comme la compil FF X. Un remake comme pour le VII c'est beaucoup trop de boulot.

nash

pippoletsu

Sur Vita, je lui redonnerais bien sa chance au XII.

CrichtonCrais

J'aimerai beaucoup, beaucoup, beaucoup me le faire celui là ! Sur Vita ça serait génial mais c'est pas confirmé je suppose et je n'y crois pas trop.

minikenshin

Info lachée par Roth lors d'une interview à Pittsburg cette nuit... C'est sur qu'un dimanche 3 jours avant la GC, SE ne va rien confirmer..
Mais faut pas se leurrer c'est sur qu'il allait y passer aussi.

Akṣobhya

En même temps il a été prévu depuis la sortie du X remaster.
Vu que cette version du XII sera sûrement la version Zodiac je renterais peut-être ma chance.
Jamais finit le jeu original, j'avais pas du tout accroché au gameplay et aux mécaniques MMO (dont le temps de prendre un lvl).
Je m'étais arrêter à l'entrée du Grand Cristal (ce labyrinthe sans carte), après les aller-retours et mon manque de nv...

minikenshin

Akṣobhya

Bhaal42

Ça fait peur de voir a quel point Konami veut voir sa section JV mourir: http://kotaku.com/report-konami-is-treating-its-staff-like-prisoners-1721700073
Je sais que c'est le japon, et qu'on quitte pas son taff comme ça, mais il mériterait que tout le monde se barre du jour au lendemain.. Remarque, je suis sur que c'est ce qu'il cherche à faire, que tout le monde démissionne pour pas avoir à payer d'indemnités de licenciement et fermer.

Sinon j'ai la hype pour FF XII Remaster, jamais eu l'occasion de le faire sur PS2, et j'aime bien les FF qui sont plus Heroic Fantasy.

Ryle

Pas de remake en vue par contre pour KH 1.5/2.5 sur PS4 :

CitationRuliweb: It's been two years since the first official announcement of Kingdom Hearts 3.

Nomura: Usually, most of the reactions from the KH fans and media consist of "Please put [this world] in the game!" (Laughs) Rather than comments on the game system itself, we get requests for "Put this world in, put my world in!" much more. Whichever world is a popular map should determine whether or not the masses will greatly enjoy Kingdom Hearts 3. Recently, we also received a significant increase in requests for the Kingdom Hearts 1.5 Remix and Kingdom Hearts 2.5 Remix to be released on the PS4. Unfortunately, we don't have any plans for that.

http://kh13.com/news/nomura-no-plans-to-release-15-or-25-on-ps4#ixzz3hk4C9AOa

En même temps si c'est pour repousser la date de sortie du 3 :clparleamamain:

pippoletsu