Splatoon : le Call Of made Nintendo (Wii U)

Démarré par Tulkas, Janvier 15, 2015, 03:55:01 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je sais pas si c'est que je suis juste mauvais ou pas le public de ce jeu, mais j'arrive pas à aimer. Au bout de 3~4 parties, je jeu me tombe des mains et je le relance pas avant 2 semaines. J'ai fini le solo, mais le multi m'ennuie...

LordSinclair3DS

Questions aux amateurs de Splatoon de la première heure: est-ce que le jeu tient sur la longueur ? Vous y jouez toujours ou vous vous lassez ?

Le mode à 2 en local est-il sympa ?

Merci

Bhaal42

Non le mode à 2 est complètement anecdotique

Tulkas

J'y est passé pas mal de temps, mais pour l'instant je me suis mis sur le Yoshi, j'y retournerais une fois celui-ci fini.
Jamais testé le mode 2 joueurs,  mais a mon avis il a été créer histoire de.

Par contre j'ai beaucoup aimé le mode solo.

Futch

J'ai repris après une longue absence, juste avant la mise à jour.
Mais disons que j'y joue par période. Car comme je l'ai dit, jouer les mêmes stages pendant 4h c'est lassant, surtout que dans les 4h suivantes, on peut tomber sur un stage déjà présent dans les 4h précédentes.

Ça se joue par session, à moins de vouloir monter comme un dingue niveau 50, mais là faut jouer très longtemps. Et je doute que j'en sois capable. Surtout qu'on ne peut pas jouer tout le temps avec un ami en match non classé. Les équipes tournent et avec ma chance, je suis quasi jamais avec mes potes dans les parties, toujours dans la team d'en face.

Tulkas

Faut voir si c'est encore le cas, parce que maintenant le nombre de carte est bien plus conséquent.

Futch

Le roulement de 4h reste le même malheureusement :/
2 cartes sur 4h, c'est trop peu.

Tulkas

http://www.journaldugamer.com/2015/08/19/tournoi-splatoon-japon-1-million-de-dollars/

Allez les mec, on démissionne, on s'entraine comme des bœufs et on part au japon.
Je sens qu'une carrière Esport immense nous attend

Ryle

S'il y a toujours des joueurs de Splatoon, attention, un hacker se balade :

CitationJust met a hacker online who used Octoling and Hydra Splatling

It was on Arowana Mall. The Octoling had unique voice clips and everything. It was using the Hydra Splatling, an unreleased weapon. My team won though. At the results screen, the Octoling has its own icon.

And now my USB save keep freezing at the title screen. Great.

http://squidboards.com/threads/just-met-a-hacker-online-who-used-octoling-and-hydra-splatling.8588/

Tulkas

C'est cool, hier lors des Game Awards, Splatoon a eut 2 prix et pas des moindre.
Meilleur shooter
face à Call of Duty: Black Ops 3, Destiny: The Taken King, Halo 5: Guardians et Star Wars Battlefront

et
Meilleur jeu multijoueur
face à  Call of Duty: Black Ops 3, Destiny: The Taken King, Halo 5: Guardians et Rocket League

Ça m'a un peu surpris, j'ai adoré se jeu et effectivement je le considère comme l'un des meilleurs jeu de l'année.
Mais je pensais vraiment que face a du Halo et du Star Wars il ne ferrait pas le poids.

Akṣobhya

Tiens je m'y remet en ce moment.
Je teste les Sceaux et y a une nouvelle map aujourd'hui.

Tulkas

Je voudrais bien m'y remettre, mais avec Xeno c'est plus possible.

Akṣobhya

Je le reçois que Lundi mon Xeno et j'ai mes partiels qui démarrent...

dark_omens

Hobes

Nintendo France annonce avoir vendu 280 000 exemplaires de Splatoon :
https://twitter.com/W_Chloe/status/677124673658843136

Ce serait le 2ème jeu le plus populaire sur Wii U après Mario Kart 8 chez nous. Sacré perf pour un jeu exclusivement multi et de bonne augure pour Nintendo qui aura peut-être moins d'appréhension avant de lancer un autre projet audacieux.