Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 21, 2012, 04:05:28 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

pippoletsu

Bhaal42

Surtout que si tu le prends sur Steam, tu as GZ gratos avec (moi c'est Day One PS4, et j'ai pris 2 semaines de congés)

Futch

Un jour sur PS4 pour ma part.
Peut-être Day One.

Bhaal42

Comme pour GZ, il sera possible d'utiliser son smartphone ou sa tablette pour afficher la map ou appeller des renforts

Spoiler

[Fermer]

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, FAQ (garantie ?) sans spoiler sur Reddit :
from r/metalgearsolid

Elle répertorie notamment l'avis des premiers testeurs : musiques, gameplay... et apparemment Jeux Vidéo Magazine aurait précisé dans son test que le scénario laissait plus de questions que de réponses.

MykeHell

Initialement annoncée comme uniquement disponible sur Steam pour la version PC il y a en fait une version physique sur Amazon. 10 euros de moins que sur Steam et vous pourrez y jouer le jour J (avec surement un bon gros patch tout de même) vu qu'ils ont annoncés qu'il n'y aurait pas de préchargement possible pour la version dématérialisée. Font chier à le proposer uniquement sur console et pas sur PC.

http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-Phantom-%C3%A9dition/dp/B011DG8PKG/ref=sr_1_2_twi_gam_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1440421192&sr=1-2&keywords=metal+gear+solid+v+the+phantom+pain

J'en profite d'ailleurs pour glisser ce site qui répertorie les événements de la saga de façon chronologiques.
Metal Gear Timeline: http://metalgeartimeline.com/#mgt

Ne les ayants pas tous fait, je vais en profiter pour me mettre à jour.

Bhaal42

Pour la version PC, le DL sera dispo à partir de la dispo dans le premier pays (un truc genre Nouvelle Zelande) donc en GMT+12 c'est quasi comme du préchargement non? (Bon OK 28 GO en 12h ca peut être tendu pour certains) (Et puis pensez au gens qui le prennent en physique et l'auront donc pas avant au moins 8~9h du mat (soit chez nous 20h après la dispo mondial en demat ;) )
Dans tous les cas, ça va faire mal dans tous les cas avec le patch day-one ...

MykeHell

Non, c'est pas ça du préchargement. Le pré-chargement c'est plusieurs jours avant la sortie. Là ce que tu décris faudra à tous les coups passer par un VPN pour les plus impatients.

De toute façon oui, ceux qui le prennent en physique seront verrouillés par Steam quoi qu'il arrive. Le jeu sera officiellement débloqué le 1/9 à 19h. Injouable le jour J pour les petites connexions.  :/

Bhaal42

Citation de: MykeHell le Août 24, 2015, 03:53:41 PM
Non, c'est pas ça du préchargement. Le pré-chargement c'est plusieurs jours avant la sortie. Là ce que tu décris faudra à tous les coups passer par un VPN pour les plus impatients.
Non ils ont confirmé que la dispo serait mondiale dès que le premier territoire commencerait le 01/08 pour les version PC, alors que les version console ne seront dispo qu'a minuit dans leur territoire respectif (Donc dispo du jeu à 14h en France sur Steam)
http://www.rockpapershotgun.com/2015/08/20/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-pc-preloading/

Par contre, le demat, si ça fait comme avec GTAV je vous souhaite bon courage, car ça avait été l'horreur de ce que je me souviens (je sens que Steam/PSN/XBL va être très lent)

MykeHell

Au temps pour moi alors. Je me suis fié à l'indicateur Steam.

Bhaal42

Enfin j'admets que c'est pas clair, on verra bien la semaine prochaine, mais ca peut changer du tout au tout l'interet de certains ... enfin bon perso j'ai preco ma version PS4, mais j'aurait la haine de toujours pas savoir précisement un semaine en avance sir j'étais sur PC.

MykeHell

C'est ce que je disais 5 posts plus haut.  :crazy:

Tulkas

J'avais pas vu, de tout façon j'ai pas l'intention de sauter sur se jeu day one.