Coupes européennes : Ligue des Champions, Europa League

Démarré par Hobes, Mai 12, 2012, 09:15:09 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Futch le Septembre 16, 2015, 10:33:17 PM
Y'avait réellement faute et rouge là ?
Je n'ai pas vu l'action, mais j'ai lu que c'était abusé.

Non clairement péno + rouge. Même Dugarry qui nous déteste l'a admis volontiers.

Futch

Ok !
Le pénalty arrêté par le goal ne va pas redonner de la confiance à Lacazette...

Hobes

Il l'a tiré n'importe comment. Un non respect total, sans élan ou presque.

Futch

Oui je viens de voir, il n'a pas pris beaucoup d'élan et en plus de ça, il stoppe sa course.
Sur le but de La Gantoise, c'est un scandal de laisser l'attaquant seul sur le côté...Et Lopez, je le trouve pas super bon sur la frappe, après oui, ce n'est pas lui le seul fautif, c'était un boulevard sur le côté gauche de la défense lyonnaise.

Hobes

Lopes est pas exempt de tout reproche sur le but mais il sauve l'équipe 3 ou 4 fois avant. Donc ça passe.

C'est Morel, surtout, qui laisse un boulevard à gauche. Pendant ce temps là on a notre meilleur joueur, Bedimonstre, sur le banc. Normal.

Futch

Oui, c'est Morel qui s'est senti comme avec Bielsa, défenseur central qui peut monter assez haut.
Après y'a aussi aucune couverture de la part d'Umtiti. Il pensait peut-être que ça allait libérer un espace trop important dans l'axe.
Mais là, à 11 contre 10, c'est abusé ce boulevard...

Hobes

Le pire c'est que ça s'est reproduit plusieurs fois même après le but. Morel monte, c'est cool, mais aucune couverture. C'est peut-être le changement de système aussi. On a commencé en 4-4-2 donc Morel restait derrière. Quand on est passé au 4-3-3, c'est le joueur à gauche qui aurait dû couvrir les montés (du moins c'était comme ça avant). Sauf que ça n'est jamais arrivé.

Il y a eu trop de changements dans cette équipe, on n'est clairement pas prêt, pas assez d'automatismes.

Bakappoi

Oui, la défense sur le but était honteuse. Des placements hallucinants, une absence totale de pressing sur le porteur du ballon, Lopes on sait pas pourquoi il était là où il était...bref. Lacazette clairement étronisant sur le penalty. Ferri et Tolisso, c'est pas une surprise, c'est cool pour la L1 mais beaucoup trop juste pour la C1.

Et de manière générale, Fournier craque complètement cette année...

antchall

et pendant ce temps là Arsenal perd contre Zagreb... :no4:

Gmooron

Je viens de voir le "long format" de Bein ...

Les boulevards laissés à La Gantoise, même à 10, même à 9 :chatthink:

Vous vous battez pour la 3ème place en fait :hmm:

Bakappoi

Da Playa, MD

Bakappoi

On remplace Ferri par l'espagnol et on roule sur l'Europe :cool:

Titikaka

Et Hector Moreno du PSV qui déclare pépère qu'il joue le ballon sur Shaw :lol:

Ça me fait penser à l'œuvre artistique d'un rappeur du coin (enfin presque il est vendéen faut pas déconner):

Futch