Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Yao

CrichtonCrais

CrichtonCrais

Putain c'est chaud ! J'avais lu y a deux jours qu'il avait du mal avec le traitement mais je ne me doutais pas que c'était à ce point...

CrichtonCrais

Premier match des Pistons et victoire chez les Hawks ! Je l'attendais pas celle-là, je profite tant que je peux :)

Yao

Step Curry est fou... Ce match Clipps/Warriors... Ce 4QT de taré !!

CrichtonCrais

Comme j'ai pas souvent l'occasion de la ramener avec mes Pistons je pose ça là :

CitationDre has 81 PTS & 78 REBS over DET's 1st 4 games. Last to have 75+ of each in team's 1st 4 GP? Wilt & Cowens in '70

CitationAndre Drummond a pris 78 rebonds sur les 4 premiers matchs, personne n'a fait mieux depuis Rodman (83rbds) en 1993

Steph

Drummond il a les clés de l'équipe et la place pour faire ce qu'il veut avec le départ de Monroe et il est vraiment impressionnant en ce début de saison. C'est vraiment cool pour Detroit parce qu'ils ont une belle équipe très jeune et à l'Est derrière Cleveland il y a de quoi faire de belles choses.

Content de voir que Fournier s'éclate avec le Magic également :)

CrichtonCrais

Fournier à la recherche d'un gros contrat NBA, c'est une motivation non négligeable :)

Mais oui, il est surprenant !

Bakappoi

C'était la première foi que je voyais un match des Lakers cette saison...et oh mon dieu...qu'est ce que quoi? Le néant. Pas de système, pas de défense...pas de coach? Alors ok l'effectif est super déséquilibré mais comment tu peux décemment décider de mettre Lou Williams à la mène plutôt que Huertas??? Et Kobe, très clairement, c'est la saison de trop, car j'ai pas l'impression que ce soit une question de retrouver le rythme, mais que physiquement, il ne peut plus.

Bientôt sur la touche aux côtés de Magic :cry2:

Yao

C'est triste à voir. Je crois que la plupart est unanime, il aurait du arrêter avant bon après ce n'est que le début de saison, mais il n'adapte pas son jeu à son âge, ça va être compliqué...
Ce que je trouve bizarre c'est Byron Scott, t'as l'impression qu'il s'en fout ! On a viré des coaches pour moins que ça, je pige pas !

Steph

Les blessures des deux dernières saisons ça ne pardonne pas à son âge, il revient de trop loin, surtout vu ce qu'il veut faire sur le terrain. Il faut qu'il accepte un rôle de facilitateur en shootant moins et en faisant plus de passes pour que les nouveaux prennent leur élan.

J'aime sa mentalité de gagneur à tout prix mais risque de lui coûter très cher et de pourrir sa fin de carrière. S'il devait sortir par la petite porte ça serait moche quand même  :(

Bakappoi

Ben justement, Kobe adapte un peu trop son jeu à son âge, et c'est bien là le problème. Il n'attaque plus du tout le cercle car physiquement il ne peut plus...et du coup il campe à 3pts et arrose...alors qu'il n'a plus les jambes pour ça. Il devrait faire comme Jordan à son âge et utiliser sa très grande maitrise du post up pour marquer.

Mais pour ça il faudrait un coach qui dessine des systèmes pour le mettre dans ce genre de situation ^^
Et qui évite de le faire jouer en ailier, alors que même à sa grande époque, il aurait eu du mal à ce poste.
Bref ça pue.