Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Dans la version euro, on ne peut pas choisir la taille de la poitrine des personnages féminins. J'annule ma précommande.

Bhaal42

Pareil, je demande même un compensation pour le préjudice subi!
Blague à part, ces news me déçoivent un peu...

Coca_Impact

J'avoue  :ouch: Mais bon, si ça refroidit maintenant je suis sure que manette en main les doutes seront loins !

Bhaal42

Le collector dispo a 51.90 sur Amazon: http://www.amazon.fr/gp/product/B014RE40UA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Si vous le voyez indispo, rechargez, je pense que les serveurs sont pas toujours à jour!

Hobes

Ou alors tout est parti déjà /tristesse/ F5 F5 F5

Bhaal42

Ouais c'est possible, c'est con!
désolé!

CrichtonCrais

De mon côté j'ai annulée ma préco que l'édition US qui semblait sublime. Vraiment pas raisonnable pour un jeu qui ne tournera pas sur ma Wii U PAL. D'autant plus que j'aurai pas la place de ramener un truc pareil...

Ça sera démat pour moi.

Drizzt_daermon

Préparez vous à une belle inflation sur ce collector, surtout à l'approche de Noël, ça va flamber dur  :sweat:

MykeHell

Je le vois actuellement disponible a la precommande.

Akṣobhya

J'ai réussi à la préco sans problème avec l'offre à l'instant !

Drizzt_daermon

En effet  :sweat:
Et je viens de le commander alors que ce n'était absolument pas prévu  :sweaf:

Akṣobhya

Tu as fait une bonne action ;)

Ma question maintenant c'est si je prend le Guide, qui est à un tarif assez élevé.
http://www.amazon.fr/Xenoblade-Chronicles-Collectors-Edition-Guide/dp/0744016738/ref=pd_bxgy_63_2?ie=UTF8&refRID=000X87XJHNGPYR4R7409
Généralement j'aime bien, non pas que je fais le jeu le guide sous les yeux, mais pour connaître certaines astuces sans être sur internet, avoir un beau produit, etc..

Drizzt_daermon

Thanks Démiurge, de toutes façons, il est évident que je ferai le jeu donc autant profiter des bons tuyaux d'HBGD  ;)
Pour le guide, j'aime bien aussi d'une manière générale pour les gros RPG ou les Souls mais là, le tarif est vraiment prohibitif je trouve...

Bhaal42

Remarque le guide de Bloodborne, je l'avais 28.62, c'est pas beaucoup moins chers.
Mais j'ai trop peur que ca gache le plaisir de la découverte.
J'ai jamais eu besoin d'un guide pour le premier Xenoblade.

Drizzt_daermon

Pour le guide des Souls, je m'en sers personnellement de soutien aux calculs pour optimiser mon build et généralement uniquement à partir du second run. Pour le reste, c'est presque d'avantage pour les artworks à l'intérieur que j'(achète ces bouquins qui, tu as raison, sont plus honéreux (j'avais chopé le livre à 19 € pour Bloodborne, si j'ai bonne mémoire, dans sa version UK)
Là où celui de Xeno peut être intéressant, c'est éventuellement pour certaines quêtes annexes lourdingues, pour les complétistes. Pour le reste, oui, c'est toujours le danger du spoil, le mieux étant de marquer habilement les chapitres à éviter (grâce à la toute puissance du marque-ta-page)  et de résister à la tentation de les compulser