Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

J'ai regardé le début et la fin des vidéo d'Atonium (les partie sans le jeu, donc 2 minute).
Il' a l'aire d'être emballé et vachement rassuré par rapport à ses espérances.

Puis j'ai bien aimé quand il a dit que c'est le premier vraie gros J.RPG nouvelle génération, mais a mon avis il risque bien d'être le seul dans sa catégorie.
A par Final Fantaisy 15 et encore de mon point de vue ils vont tellement rendre le jeu insipide pour toucher un publique le plus large possible que se serra plus un open world qu'un J.RPG.
Ah si il y a Persona 5, mais je pense qu'il restera plus dans la veine du 4 que d'aller vers d'autre horizon.

pippoletsu

Gamekult ressort le test de kamui et ne met même pas 12/10 au jeu, c'est tout simplement honteux.
Et ça se dit journaliste.

MykeHell

Nintendo ressort le test de Gamekult.   :capello:

pippoletsu

Toutafé.
Mettre en avant un jeu qui n'a même pas 12/10, honteux.

Tulkas

MykeHell

Ils ont pas linké le test du dernier Animal Crossing, c'est bizarre.  :dlrniais:

Tulkas

Faut dire que le test est élogieux

pippoletsu

Bof, moins de 9 pour un jeu que j'ai preco, c'est scandaleux. J'ai annulé ma preco d'ailleurs.

Sprite Oddity

Citation de: dark10xSo I played an hour just to see how it's looking and I walked away impressed.

You can see its limitations, but it runs quite well and includes some things I didn't expect (such as object motion blur in many instances).

I must say that it feels 100x better to play than Xenoblade simply due to the animation. The original was just so sloppy looking in motion. Terrible running and jumping animations that cheapened the presentation. Here, though, characters have more weight and feel connected to the world while running around. The sense of scale is also much larger.

The first town in Xenoblade always felt barren as if you were exploring a distant LOD model rather than a proper town. NLA feels genuinely massive in comparison. Much more immersive.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=186587618&postcount=1498

pippoletsu

Déjà que je me perdais dans la colonie 6, je vais jamais réussir à en sortir là...

Eiki

C'est le village frontière qui me faisait péter un plomb perso :lol: .

Sprite Oddity

Les data packs prévus pour le 30 novembre en Europe.

from r/Xenoblade_Chronicles

Bhaal42

Bon courage à ceux qui ont des petits connecs (et qui pensent aller acheter le jeu à Republique dès le Lundi ou le mardi)

Pour rappel les pack:

- Pack basique : 2 Go (diminue les temps de chargement pour les passages entre New Los Angeles et les continents de Mira)

- Pack ennemi : 2,7 Go (réduit les temps de chargement pour l'apparition des ennemis sur chaque zone)

- Pack joueur : 3,6 Go (diminue les temps de chargement pour le changement et l'achat des équipements)

- Pack Skell : 1,7 Go (réduit les temps de chargements pour l'utilisation des Skells)

pippoletsu

En gros le DD de la Wii U est rempli si tu choppes tout..