— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Déjà ? Il est sorti jeudi pourtant. Impressionnant  :ouch:

Je vais attendre Ashura donc, merci pippo !

Ashura

Ah non moi c'est sur Vita que j'y ai joué, et j'y ai effectivement passé beaucoup de temps (faudrait que je m'y remette d'ailleurs ça a été largement patché depuis).

Tout ce que je peux te dire c'est que dès lors que t'as accroché, ce jeu = DROGUE. J'exclus d'ailleurs pas de me le racheter sur 3DS.

CrichtonCrais

J'attends juste des retours du multi, si ça se fait bien en coop. Je saute dessus !

Akṣobhya

J'avoue que l'avoir tout le temps sur moi et tout, voire si le double écran est bien gérer, après tout vu tous les éléments afficher sur l'écran si une partie est dans l'écran du bas ça peut faire des miracles...

Puis je vais découvrir un nouveau jeu, la dernière fois que j'ai joué à Terraria ça doit être y a 3/4 ans...
Quand je vais sur le wiki je découvre tellement de trucs en plus :hein:

glen

Pas de surprise, Steamworld Heist est une tuerie :leuv:

Akṣobhya

Citation de: glen le Décembre 14, 2015, 10:33:46 AM
Pas de surprise, Steamworld Heist est une tuerie :leuv:

Je confirme, excellent.
Par contre il a du challenge: je refais souvent des missions pour XP un peu.
Rien qu'en Experienced j'ai eu chaud et qq game over...

J'en suis à la Colonie: Cargo Barge.
J'ai recruté Sally, Ivanski et Valentine.
Tout le monde Niveau 3.
J'ai récupéré les chapeaux: Swab Hat, Classic Ushanka, Pirate's Hat et le Béret.
C'est chaud pour les récupérer, il faut bien faire en sorte que le tire souffle le chapeau de l'ennemi.
Là j'essaye de récupérer le Stetson !

glen

Les chapeaux c'est juste de la collectionite ou ça booste les stats (rien vu mais bon) ?

Akṣobhya

Que de la collectionite, et j'ai envie de dire tant mieux pour des cosmétiques !

MàJ: j'ai donc récupéré le Bandit Hat mais aussi j'ai eu du pot et eu des chapeaux rares: Welder Cap, Greasy Blue Hat et la Couronne !!
J'ai pris le coup de main pour dé-chapeauté :D

CrichtonCrais

Vous pensez qu'une nouvelle collector New 3DS XL peut encore arriver ou c'est vraiment la fin de cycle ?

Ashura

Dans la mesure où la console suivante n'a toujours pas été officiellement dévoilée, je pense que d'autres collectors ont toutes les chances d'arriver en 2016... y a un FF, un Fire Emblem, des rééditions de Pokemon, Hyrule Warriors, Dragon Quest 7, 8 et 11, bref ce ne sont pas les prétextes qui manquent pour sortir une console spéciale.

CrichtonCrais

Merci Ashura. Peut être que je craquerai pour filer ma Ambassador à madame.

CrichtonCrais

J'ai enfin pris le temps de lancer Steamworld Heist. Sans surprise, c'est la même drogue de qualité que Steamworld Dig. Zéro temps mort, "one-more" effect.

Akṣobhya

Je dirais même qu'il est meilleur que SteamWorld Dig !
J'en suis au 3eme Univers là.
Je ralentit de peur de finir...

Et j'adore Payroll !!
Sa capacité Run'n Gun est utile et il est mignon avec ses rondeurs.

CrichtonCrais

Il a le potentiel pour me faire oublier Dig mais ce n'est pas le même genre. Dur de comparer.

CrichtonCrais

Ok donc sur 3DS, si t'as pas la place sur ta carte mémoire pour télécharger un jeu, tu peux juste pas l'acheter.

Mesdames et messieurs, Nintendo.