Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Beasts of No Nation :9:

Cary Fukunaga et Idris Elba (de loin son meilleur rôle) sur le toit du monde. Ça fait forcément penser à Johnny Mad Dog, qui était déjà très bon, mais là y'a un truc en plus, tout le casting est dingue.

slyt

C'est le film directement sorti sur Netflix ?

glen

glen

Envie de revoir un chouette Disney, du coup j'ai rematé Tarzan
J'ai pris la même baffe qu'à l'époque : Animation de malade, beauté des décors, chara-design de qualité, et une 3D bien intégrée.. :10:
Techniquement ils ont jamais fait mieux depuis.

MykeHell

Yao

Citation de: glen le Janvier 02, 2016, 11:39:44 PM
Envie de revoir un chouette Disney, du coup j'ai rematé Tarzan
J'ai pris la même baffe qu'à l'époque : Animation de malade, beauté des décors, chara-design de qualité, et une 3D bien intégrée.. :10:
Techniquement ils ont jamais fait mieux depuis.
C'est vrai que c'était ouf à l'époque !! En regardant le doc sur Disney, j'ai envie de me faire ma collec en BR des anciens films !

pippoletsu

Techniquement en 2D, ils sont au sommet depuis la belle au bois dormant.

Steph

Hobes

Idem, Aladdin une de mes plus grande claque de gamin. Même la 3D est bien intégrée alors que c'est de 92.

Steph

pippoletsu

Steph

Disney, j'ai commencé à décrocher après le Roi Lion.

Je n'ai jamais vu, ni Mulan, ni Anastasia, ni même Tarzan... du coup glen m'a bien donné envie de combler cette lacune.

pippoletsu

Hobes

Citation de: Steph le Janvier 03, 2016, 06:16:17 PM
Je n'ai jamais vu, ni Mulan, ni Anastasia, ni même Tarzan... du coup glen m'a bien donné envie de combler cette lacune.

Tout pareil. Enfin j'ai vu Mulan qu'était pas foncièrement mauvais loin de là mais qu'était pas non plus fantastique. Tous les Disney suivant, dont Hercules dont tu parles Pippo, m'ont laissé de marbre à cause de l'incorporation de la 3D. Je commençais à trouver que Disney était en train de se perdre (en ne me basant que sur les trailers/images de promos).

Du coup faudrait que je me mate Tarzan un jour.

Nono