Olympique Lyonnais : Topic officiel des quenelles

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:32:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Ashura

Hobes

slyt parlait de la pétition contre Génésio :o Que je n'ai pas signé même si j'ai hésité.

pippoletsu

Jb

On dirait quand meme une vidéo Groland vue la gueule du montage et la qualité :mdr:
Je pense malheureusement que c'est loin d'etre un cas isolé, quel que soit le pays (le pire récemment ayant été la CDM au Brésil)

Hobes

Citation de: pippoletsu le Décembre 30, 2015, 07:36:37 PM
C'est quoi toute l'histoire ?

C'est l'agriculteur qui devait être expulsé à cause de la construction du grand Stade. Il a été indemnisé ce que la loi autorise (c'est à dire pas grand chose, hélas) et a tenu à rester le plus longtemps possible en s'associant à des élus contre la construction du Stade (qui eux sont de vrais crevards et ont fait traîner - sciemment - les procédures plus que de raisons). Son cas à fait parler parce qu'il faisait un peu office de "résistant". C'était un peu David contre Goliath. Une histoire qui a ému Madame Michou sur Facebook :( (Madame Michou qui se fout des milliers d'autres cas chaque année mais là c'est médiatique donc on soutien).

Bref 3 illuminés (y a pas d'autres mots) qui n'ont visiblement pas aimé sa campagne médiatique à outrance l'ont tabassé il y a peu.

Bakappoi

Hobes

Citation"Alors, ceux-là, qu'ils ne viennent pas me gonfler "

Bruno Genesio joue lui aussi une partie importante. Nommé à la tête des Gones depuis une dizaine de jours, il doit au moins mener à bien sa première mission. « Passer ! C'est la seule chose qui compte insiste Bernard Lacombe. Il faut gagner. » Ce qui aurait le mérite de calmer un peu les esprits et notamment ceux des 2.500 supporters qui ont tordu du bec à la nomination de Genesio. « Alors, ceux-là, qu'ils ne viennent pas me gonfler. Ils sont supporters, qu'ils supportent et restent à leur niveau. Comment osent-ils critiquer les choix du club ? » Une autre manière de dire que chacun doit rester à sa place en pratiquant ce qu'il sait faire. Et cela s'adresse, en priorité, aux joueurs.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/01/02/Bernard-Lacombe-tacle-encore-2581050

Déjà que Nanard n'avait plus la côte en ce moment auprès des supporters, il va bien se faire enguirlander encore.

Hobes

Dire que ça fait des années qu'on en parle... cette fois c'est bon, premier match dans le grand stade dans 5 jours.

Et c'est contre Troyes donc tout a été fait pour qu'on n'en prenne pas 4 à la maison. Enfin normalement.

Bakappoi

Fait chier de bosser ce jour là, j'y serais bien allé :fou:

Hobes

Ça fait tellement plaisir de retrouver Claudio :love: Il a l'air totalement investi dans son rôle d'adjoint. Sur pas mal de photos il a clairement l'air de redonner le sourire à tout le monde. Notre meilleure recrue cet hiver.

Bakappoi

glen

Grande première oblige (et vu le contexte), c'était un peu la merde niveau logistique pour l'accès au stade d'après des potes, mais bon c'est améliorable ça.
Par contre pour le stade en lui-même, tous ont été unanimes, grosse claque : stade magnifique, acoustique exceptionnelle, super visibilité de partout, proximité du terrain.. :leuv:
Moi je réalise pas encore je pense, ça me parait fou.

pippoletsu

Bakappoi