Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

chou

Je continue Unepic et il ne manque pas d'humour

je devais aider un papa et sa fille gobelin a se venger d'un vilain guerrier orc. Le tuer aurai etait trop d'honneur pour lui  . Il a alors décider de l'avis général de profiter qu'il dorme pour s'infiltrer dans sa chambre .. de le laisser dormir... et de lui refiler en douce...  une dizaine de sangsue trouvé dans les égouts carrement sur son anaconda d'afrique... son saucisson de franckfort , son destructoid bien noté quoi....   

Il aura comme un " raisin sec" a la place , cette souffrance j'imagine.( heureusement c'est du JV.... )

La derniere fois , je déambulais a droit a gauche , combattant monstres de tout les coins, me donnant corps et ames la sueur de mon front quand j'entends soudain le téléphone sonné  :hein: ?

Les mamadora sont partout !!

MykeHell

Le Nintendo Online Store est ouvert :

https://nos.nintendo-europe.com/

Vous pouvez désormais afficher votre Nintendo sexualité sur à peu près tous les éléments de votre corps.

Akṣobhya

Coca_Impact

Alors ça c'est étonnant, un avantage pour les cartes AMD avec le DirectX12 ?

Encore du boulot géniale, Plus ça avance, plus Digital Foundry fournit un travail conséquent et intéressant. Leurs vidéos seules suffisent à ce construire une assez grande culture et donc un bon esprit critique quand à ce qui peut se dire, et bien évidemment sur ce qui s'achète aussi. La chronique Versus de JV.com devrait en prendre de la graine, plutôt que de déclarer "le but n'est pas de déceler des différences de l'ordre du quelques FPS", et de fournir aucune explications quand au pourquoi des différences.

glen

J'ai regardé un peu le planning pour l'année là, histoire de savoir où je vais :hmm:

Avril : Bientôt fini Deus Ex Human Revolution, et congés donc ça sera sur console portable pour le reste (je sais pas trop quoi encore..)
Mai : Dark Souls 3 (je ne pourrais pas y jouer à la sortie) qui devrait m'occuper bien tout le mois, facile...
Juin : Pourquoi pas No man's sky (si c'est pas trop du bullshit).. je garde aussi un oeil sur Grand Kingdom (Vita) sinon tenter de diminuer le backlog Steam :o
Juillet : Zero Time Dilemma (sortie fin juin) + backlog steam
Août : Deus Ex Mankind Divided (qui devrait pas mal m'occuper si je tente plusieurs runs)

Pour la suite, c'est plus confus vu que beaucoup de jeux ont juste teasé un "fin 2016" et beaucoup d'autres vont apparaître sur le planning d'ici là.

Steph

De mon côté ça va être:

Avril: Dark Souls 3
Mai: Uncharted 4, Mirror's Edge Catalyst, Power Drive 2000 (si ça ne change pas pour ce dernier)
Juin: No Man's Sky, Odin Sphere : Leifdrasir

Après le reste sera conditionné par la date US de Persona 5. S'il sort bien, le reste n'aura plus d'importance, si c'est plus tard je ferai surement certains titres comme The Division et Trails Of Cold Steel.

chou

encore des jeux indés et encore des surprises tout les mois  :love:

en gros jeux je sais pas , meme Dark Souls 3 va attendre.

CrichtonCrais

Ah ouais, c'est vachement bien Never Alone  :bave2:

pippoletsu

glen

Même sans bugs, ça reste un mauvais jeu (mais mignon).

Bhaal42

Moi j'ai bien aimé, jamais compris ce qu'on lui reprochait!

pippoletsu

Clairement, c'était effroyablement pénible comme jeu glen. Hit box de jeu infogramme, pédagogique à la truelle, pauvre fond iñupiaq qui a mis de la thune dans ça...

Bhaal42

Avril: Trillion, Fire Emblem Fates, Axiom Verge
Mai: Ucharted 4, TMNT (peut être)
Juin: Tokyo Mirage Sessions ♯FE, No Man's Sky, Odin Sphere: Leifthrasir
Juilet: Zero Time Dilemma (On y crois)
Aout: Deus Ex MD
Sept: ??
Oct: FF XV (si y'a rien de mieux)

Et quelque part la dedans, je me remettrais à BloodBorne

CrichtonCrais

Citation de: pippoletsu le Avril 08, 2016, 10:55:53 AM
Clairement, c'était effroyablement pénible comme jeu glen. Hit box de jeu infogramme, pédagogique à la truelle, pauvre fond iñupiaq qui a mis de la thune dans ça...

Je ne dois pas avoir les clefs pour le réaliser. La hit box est merdique mais le propos du jeu n'étant pas là ça ne me pose pas de soucis. La pédagogie est peut être à la truelle mais je n'ai fait aucun autre jeu qui essaye de s'approcher du documentaire jusque là donc je ne peux pas vraiment dire. Peux-tu m'éclairer sur ton propos ?

Je trouve ça bien meilleur que ce que j'ai pu voir dans ce qu'on range sous l'horrible appellation "Serious Gaming".

Si tu as mieux, je suis preneur.

pippoletsu

Fallait faire un bon documentaire en ligne, pas un jeu aussi merdique en tant que jeu. D'ailleurs il partage cette caractéristique avec l'immense majorité des "serious gaming", terme qui la plupart du temps sert à dire " on sait pas faire des jeux mais paraît que ce rapporte du pognon et de la visibilité, alors on va dire que c'est serious pour en fait se foutre du gaming".