Dark Souls III, Embrace The Darkness (Multi)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 12:26:46 AM

« précédent - suivant »

glen

pippoletsu

Franchement, si je trouve un cheat pour avoir des bombes incendiaires et des couteaux de lancer infinis, je fais tout le jeu comme ça :leuvkad:
Dans le camp des mort vivants, ça donne au jeu un côté infiltration absolument jouissif, c'est magistral.

glen

Les bombes incendiaires coûtent pas grand chose et je crois que la vendeuse en a en stock illimité (mais toi tu peux en avoir que 20 sur toi il me semble...).
Sinon tu fais tout à la torche, y'a des mobs qui sont très sensibles au feu, c'est plutôt rigolo :cool:

pippoletsu

L'excitation quand tu arrives dans une zone inconnue :leuvkad:
Je cours ? Je prends le temps de voir où sont tous les dangers ? J'attire les blaireaux ?  Je coince les plus faibles ? D'ailleurs qui sont les plus faibles et les plus forts ? Est-ce que je peux monter des ennemis les uns contre les autres ?
Tant de questions et autant d'orgasmes possibles :bave:

Steph

Devoir farmer les objets des serments pour obtenir les derniers sorts  :lourd:

Ils ont pas assuré de ce côté là chez From Software.

pippoletsu

L'intérêt du jeu est-il de le platiner ? Vous avez 4h

Steph

Absolument pas.

L'intérêt du jeu c'est de jouer les explorateurs aventuriers dans un monde hostile et inconnu :)

La quête du platine, comme pour Dark Souls 2 et Bloodborne c'est plus un petit "challenge" personnel qu'autre chose puisque dans les autres jeux ça ne m'intéresse pas.

pippoletsu

Question pnj :
J'en ai deux de plus à lige feu, un voleur et un pèlerin.
Le voleur me vendait des trucs pas chers mais depuis que je lui ai ramené les os de sa chère Loretta, il est prostré et ne vend plus rien. J'ai fait une connerie ?
Le pèlerin, il me propose en plus de me vendre des sorts, de monter un un niveau comme ça gratos. Est-ce qu'il y a une embrouille ?

Steph

Pour le premier il faut patienter un peu si je me souviens bien et il te revendra des choses.

Pour le deuxième... à toi de le découvrir  :D

pippoletsu

J'ai besoin d'enlarge mon pen...ma barre verte, on va tenter le coup...

Mystère Orange

On sent la boucle se boucler avec ce retour au château de Lothric et cette zone optionnelle qui aboutit
Spoiler

à une réplique sombre du début du jeu.

L'arrivée dans un sanctuaire de Lige-feu déserté, feu éteint, qu'on interprète comme une vision d'un futur dévoré par les ténèbres, c'est splendide.

Et de retour dans le vrai sanctuaire, la musique a changé pour des ponctuelles petites touches de piano et de voix ô combien mélancoliques.

Puis la découverte des Grandes Archives et là encore, une maxi baffe de level design, hyper vertical et d'une ingéniosité vertigineuse.

Chef d'oeuvre.
[Fermer]

glen

Bon je pense être allé au bout de toutes les zones, plus que 3 boss :

Spoiler
Champion gundyr, roi sans nom et kiln...
[Fermer]

pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Mai 01, 2016, 07:26:07 PM
J'ai besoin d'enlarge mon pen...ma barre verte, on va tenter le coup...
Je crois comprendre un truc avec le pèlerin... Il récompense le fait que je meure en fait ?

Drizzt_daermon

Ca a d'autres incidences... diverses. Difficile de ne pas spoiler mais pour un premier run, dis toi qu'il est toujours bien d'expérimenter  :)
En tous cas, ça fait plaisir de voir ta passion pour le jeu Pippo, ça me rappel ma première partie sur Dark Souls 1 (mon premier Souls, j'ai fais Demon's ensuite), j'étais littéralement obnubilé par le jeu et ça a  duré un sacré bout de temps.
Ca me rappelle que ma première partie fût particulièrement foirée, j'avais dû abandonner au bout de 70 heures de jeu, ayant fait un pyro et pensant naïvement que l'intelligence influait cette école de magie
Spoiler
Dans le 1er, seule l'amélioration de la main de pyro influait sur le puissance des sorts
[Fermer]
mon perso était tout simplement minable en face des ennemis de la fin de jeu. Un grand moment  :D
J'ai fait un gros bourrin bas du front pour mon second perso, histoire de me venger  :lol:

glen

Commencé avec dark souls aussi, j'ai tellement mis du temps à comprendre la philosophie du jeu :fail:
En mode gros lard avec ma pique et mon gros bouclier, super lent, trop impatient..
.