Nintendo Switch - Rumeurs, spéculations, attentes

Démarré par LordSinclair3DS, Juin 18, 2015, 01:49:29 PM

« précédent - suivant »

dheen

hum, non trop avangardiste la techno coute encore beaucoup trop cher.

Si il y'avait une solution simple de RA (autre qu'un objectif de camera externe) on aurait dejà vu quelqu'un l'utiliser.

Par contre venant de nintendo, on peut imaginer qu'il utilise  2 capteur photo pour filmer la vision (comme la RA sur 3DS) mais en ajoutant un casque de VR ou tu enfiche la tablette dedans, ca peut faire le trick .....

Honnettement j'evite trop de believe, j'espere juste etre surpris et pouvoir jouer avec mes enfants dessus.

Hobes

Dans le genre idée loufoque, ce que la NX ne sera pas, le rétroprojecteur enregistré par Nintendo :

Citationhttp://www.freepatentsonline.com/WO2016147731A1.html

Here is the abstract:

The present invention implements a projection system which appropriately corrects geometric distortion of a projected image even when an object to be projected has an arbitrary three-dimensional shape and a user's point of view is not fixed. A projection unit (3) of a projector device 100 projects a first adjustment test image. A three-dimensional shape measurement unit (4) measures a three-dimensional shape of the object to be projected. An image capturing device (200) captures the first adjustment test image projected by the projection unit (3), and acquires a first adjustment captured image. A projected image adjustment unit (1) executes: (1) first adjustment processing for, on the basis of the first adjustment captured image acquired by the image capturing device (200), correcting the image such that geometric image distortion is reduced at an image capturing point at which the first adjustment captured image was captured; and (2) second adjustment processing for, on the basis of a state when the image adjusted by the first adjustment processing was projected by the projection unit (3), correcting the image such that geometric image distortion is reduced.

Inventors:

TANAKA, Motoyasu (1-1 Miyahara 1-chome, Yodogawa-ku, Osaka-sh, Osaka 03, 〒5320003, JP)
HARAGUCHI, Yuki (1-1 Miyahara 1-chome, Yodogawa-ku, Osaka-sh, Osaka 03, 〒5320003, JP)
SHINGU, Fumiya (1-1 Miyahara 1-chome, Yodogawa-ku, Osaka-sh, Osaka 03, 〒5320003, JP)
KAWAI, Eizi (11-1, Hokotate-cho, Kamitoba, Minami-ku, Kyoto-sh, Kyoto 01, 〒6018501, JP)
HOSOI, Kazuhiro (11-1, Hokotate-cho, Kamitoba, Minami-ku, Kyoto-sh, Kyoto 01, 〒6018501, JP)

Assignee:

MEGACHIPS CORPORATION (1-1 Miyahara 1-chome, Yodogawa-ku Osaka-sh, Osaka 03, 〒5320003, JP)
NINTENDO CO., LTD. (11-1, Hokotate-cho Kamitoba, Minami-ku, Kyoto-sh, Kyoto 01, 〒6018501, JP)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1283078

LordSinclair3DS

Shin

vos dernières rumeurs... 2 consoles donc, dont une avec avec de la VR.
c'est sacrément ambitieux !

LordSinclair3DS

Citation de: Shin le Septembre 23, 2016, 02:11:00 PM
vos dernières rumeurs... 2 consoles donc, dont une avec avec de la VR.
c'est sacrément ambitieux !

Je ne crois pas trop à la VR chez Nintendo, ou alors comme une "mini feature" à la marge, avec quelques expériences fun.

Gabora

Tulkas

Moi non plus la VR sur console Nintendo j'y crois pas des masses.
La technologie n'est pas encore assez mature pour être sur console.

Hobes

Citation de: Gabora le Septembre 23, 2016, 04:44:13 PM
Aucun intérêt la VR pour Nintendo.

Je ne pense pas qu'elle arrivera non plus sur cette génération de console Nintendo mais par contre, je vous encourage un jour à tester un Lucky's Tale par exemple. On y joue un petit écureuil, c'est coloré, c'est mignon, toutes les mécaniques de Mario sont présentes et la VR rend le tout diablement impressionnant : l'impression de voir un jeu de plateau se mouvoir, pouvoir avancer vers ton personnage, les papillons qui passent à quelques centimètres de tes yeux, la profondeur que cela apporte (comme si tu te rendais compte, enfin, des dimensions et hauteur des lieux qui t'entourent)...

Imaginer un jeu comme celui là avec le savoir faire Nintendo... personnellement ça me fait très envie.

Hobes

LordSinclair3DS

Ca correspond au PowerDock que j'imaginais plus haut dans le forum:
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,1991.msg250349.html#msg250349

MykeHell

Visiblement c'est un fake :

CitationWell, as a Chinese, I found some one in that a9vg thread just points out this image is from somebody's yy(imagination) in tieba.baidu.com(another chinese form like reddit)

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=217902119&postcount=448

Hobes

Tulkas

Coca_Impact

jenesuispasunrobot

C face au prix de lancement que se jauge l'attrait pour une console. 399€ pour la NX, vous achetez ou pas?