Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

En plus j'adore le trait, la thématique ça me parle mais j'ai pas réussi à y entrer !!

Yao

Coca_Impact

Une superbe  vidéo pour constater que Hiro Mashima est mauvais :D

Nono

Citation de: glen le Novembre 01, 2016, 06:13:47 PM
J'viens de commencer Bakuman, et comme prévu c'est cool :o

L'anime ou le manga ?

glen

Nono

Cool, un arc est absent de l'anime. :o

slyt

Citation de: Coca_Impact le Novembre 01, 2016, 08:01:42 PM
Une superbe  vidéo pour constater que Hiro Mashima est mauvais :D

Difficile de passer après Murata aussi. Parce que le dessin de Oda n'est pas génial non plus.
Murata, Obata et Katsura :leuv:

Coca_Impact

Oda a toujours su représenter ce qui était différent différemment, chaque personnage/objet/environnement important (ou pas d'ailleurs) est caractérisé et reconnaissable en un clin d'oeil. Une qualité que Mashima n'a vraiment pas  :frhautain:

Gabora

Citation de: Nono le Novembre 02, 2016, 07:19:39 AM
Cool, un arc est absent de l'anime. :o

Zut je regarde l'anime moi  :( En pleine saison 2 la, j'adore ce coté "envers du décor" qui permet de voir la difficulté du métier de mangaka.

Nono

Après tu le sentiras pas trop l'arc manquant vu que ce n'est pas l'arc final mais c'est dommage.

Gabora

C'est surprenant quand même. Généralement ils en ajoutent pour l'anime, et la ils en font moins que le manga... Bon par contre on sens que c'est 100% japon japon japon. Cette vision de la femme  :sweat: Soit mère de famille soit dépendante d'un autre mec, c'est du japon pur jus.

slyt

Citation de: Coca_Impact le Novembre 02, 2016, 09:05:59 AM
Oda a toujours su représenter ce qui était différent différemment, chaque personnage/objet/environnement important (ou pas d'ailleurs) est caractérisé et reconnaissable en un clin d'oeil. Une qualité que Mashima n'a vraiment pas  :frhautain:
Attention, je ne critique pas son œuvre et la qualité de ses dessins dedans. J'adore.
Juste ce sketch fait à la va vite parmi la centaine qu'il a du faire ce jour là :)

Coca_Impact

glen

Y'a quoi de bien en manga érotiques ?
Pas de trucs à base de poulpes tripoteurs de l'espace hein, ni de niaiserie, mais de l'érotisme un peu cru et qui fout une demi-molle le soir dans le lit :sol:

slyt

Citation de: glen le Novembre 03, 2016, 02:32:41 PM
Y'a quoi de bien en manga érotiques ?
Pas de trucs à base de poulpes tripoteurs de l'espace hein, ni de niaiserie, mais de l'érotisme un peu cru et qui fout une demi-molle le soir dans le lit :sol:
Nozoki Ana, Prison School (pas érotique mais il est sorti dans un magasine pour adulte pour son côté aguicheur).
:ninja: