Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

minikenshin

Tulkas

MykeHell

glen

JiHaisse

Moi non plus, j'ai peur. Il est loin District 9, depuis y'a eu des merdouilles...
Mais en même temps c'est le propre de la série, chacun imprime son style.
Mes épisodes préférés, le premier et le deuxième, sont d'ailleurs diamétralement opposés.

Qu'il déconne pas c'est tout. :fou:

Comme Villeneuve avec Blade Runner.

Et surtout pas de remake de Starship Troopers merci.

Voilà merci.

glen

JiHaisse

slyt

Citation de: JiHaisse le Novembre 24, 2016, 02:33:47 PM
Moi non plus, j'ai peur. Il est loin District 9, depuis y'a eu des merdouilles...
Mes épisodes préférés, le premier et le deuxième, sont d'ailleurs diamétralement opposés.

Voilà merci.

Je rajoute : pas de remake de Highlander aussi   :fou:

Steph

Citation de: JiHaisse le Novembre 24, 2016, 03:15:44 PM
Moi aussi mais vu le film original, y'a des attentes :fou:

Moi ça va être plus que des attentes, même si j'ai grande confiance en Villeneuve que j'adore, Blade Runner c'est LE chef d'oeuvre du genre, jamais égalé et toujours aussi incroyable même en 2016.

Pour le Alien de Bloomkamp j'ai envie de dire que comme souvent ça va aussi dépendre du degré d'ingérence du studio sur le projet.

JiHaisse

Citation de: Steph le Novembre 24, 2016, 05:22:25 PM
Moi ça va être plus que des attentes, même si j'ai grande confiance en Villeneuve que j'adore, Blade Runner c'est LE chef d'oeuvre du genre, jamais égalé et toujours aussi incroyable même en 2016.

Pour le Alien de Bloomkamp j'ai envie de dire que comme souvent ça va aussi dépendre du degré d'ingérence du studio sur le projet.

Effectivement, je suis allé voir la version Final Cut au cinéma lors de sa ressortie l'année dernière, c'était :bave:

Steph

Citation de: minikenshin le Novembre 24, 2016, 04:36:17 AM
Woot ?
Prometheus 2 ou nouveau Alien ?

J'avais pas précisé au temps pour moi, c'est bien l'affiche de Alien: Covenant de Ridley Scott et pas le "Alien 5" de Bloomkamp (payes ton bordel dans les noms sérieux c'est ridicule).

Bakappoi

Tulkas

Citation de: Steph le Novembre 24, 2016, 08:38:07 PM
J'avais pas précisé au temps pour moi, c'est bien l'affiche de Alien: Covenant de Ridley Scott et pas le "Alien 5" de Bloomkamp (payes ton bordel dans les noms sérieux c'est ridicule).

C'est Prométhus 2 alors?
Ou Bloomkamp c'est fait jeter d'Alien 5?

Citation de: JiHaisse le Novembre 24, 2016, 02:33:47 PM

Voilà merci.

OK pour Elysium qui était franchement raté coté histoire et univers qui tenaient pas debout.
Mais Chapie c'était plutôt bon, même si voir un super ordinateur constitué de PS4 est l'un des pire placement produit que j'ai vu de ma vie.

Pour moi mon Alien préféré c'est le 4, j'adore la scène du verre et du cube qui devient un Whisky  :lol: 

minikenshin