Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

glen

Je vais lâcher Bakuman (tome 3) sinon.. et pourtant je trouve ça bien hein, mais je sais pas, ça me tombe un peu des mains quand même.. je vais finir par croire que j'ai un problème avec Oba/Obata.
J'ai commencé Bonne nuit Punpun, c'est chouette, j'aime bien le concept derrière la famille de piafs et tout ce que ça implique. J'ai un peu plus de mal avec les passages wtf qui tombent comme un cheveu dans la soupe par contre :hmm: Les persos grimaçants qui hurlent tout à coup dans des situations loufoques, so cliché.. limite ça a rien à foutre là mais bon.

Coca_Impact

ça va as aller en s'améliorant sur ce point  :afrojojo:

Maaiiiiis que ça ne te rebute pas, ça une importance assez capitale dans le dénouement.

Akṣobhya

En parlant de Obata, vous savez ce que ça vaut Platinum End ???

Coca_Impact

J'ai hésiter à acheter le coffret en effet, j'attend aussi des retours  :hmm:

Steph

Akṣobhya

:mindblow:
Le RETOUR du ROI !
Cool, j'ai hâte de voir du mindscrew en permanence :vice:
Le titre de la saison spoil un peu...
Spoiler
Perso pour moi Lelouch était pas mort vu que C.C. redevient humaine, or ça veut dire que Lelouch est devenu immortel !
[Fermer]

Pour le coup je vais regarder les OAV/Films et les Mangas et revoir/commander pour Noël la série pour être prêt pour le retour !

Bhaal42

Je me souviens tellement pas de la fin de CG qu'il va falloir que je remate tout (et que je mate les OAV)

Sinon y'a aussi une nouvelle saison pour Card Captor Sakura

Akṣobhya

CLAMP revient sur Sakura ???
J'avais commencé à la lire (j'avais qq épisodes lorsque j'étais petit) vu que c'est la base de leur univers concernant Clow Reed et tout ça...

Bakappoi

Akṣobhya

Nono

Un manga qui a plus de 15 ans je crois, il y a prescription :o

pippoletsu

Citation de: Nono le Novembre 28, 2016, 07:51:22 PM
Un manga qui a plus de 15 ans je crois, il y a prescription :o
Soutien absolu à Nono.
Son goku est tué par piccolo pdt qu'il immobilise Raditz et c'est gohan qui fini Cell grâce à l'esprit de son père qui lui permet de lancer un kameha à une seule main.
C'est bon vous êtes tous bien spoilés ?

Akṣobhya

C'était ironique :o

De toute façon à la fin tout le monde meurt...

Nono

Sinon, je viens de commencer Bonne nuit Punpun et wtf.
J'ai jamais lu un manga comme ça.

C'est tellement malaisant, on a d'un côté Punpun, un personne tout gentil et naïf et de l'autre côté, un monde bien réel où tout le monde essaie de se bouffer. :sweaf:

JiHaisse

Le rendez-vous est déjà pris ce soir 23h sur F4. :fou: