Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: JiHaisse le Novembre 29, 2016, 06:15:03 PM
Le rendez-vous est déjà pris ce soir 23h sur F4. :fou:
Attention. Arriver 5 min avant au cas où !

Coca_Impact

Citation de: Nono le Novembre 29, 2016, 07:47:03 AM
Sinon, je viens de commencer Bonne nuit Punpun et wtf.
J'ai jamais lu un manga comme ça.

C'est tellement malaisant, on a d'un côté Punpun, un personne tout gentil et naïf et de l'autre côté, un monde bien réel où tout le monde essaie de se bouffer. :sweaf:

Le malaise ne fait que commencer  :cool:

pippoletsu

Si vous vous demandiez encore pq Jojo Diamond are Unbreakable > *, je vous invite cordialement à regarder les derniers épisodes sortis de l'anime.
Bon le matériau de base était déjà ultime mais l'adaptation animé ne perd rien en intensité. Si Kira avait les ambitions de Dio ou Diavolo, la famille Joestar aurait été dans une mauvaise passe, l'humanité aussi :o

Gabora

Citation de: pippoletsu le Décembre 03, 2016, 11:15:36 AM
Si vous vous demandiez encore pq Jojo Diamond are Unbreakable > *, je vous invite cordialement à regarder les derniers épisodes sortis de l'anime.
Bon le matériau de base était déjà ultime mais l'adaptation animé ne perd rien en intensité. Si Kira avait les ambitions de Dio ou Diavolo, la famille Joestar aurait été dans une mauvaise passe, l'humanité aussi :o

Je fini bientot le premier anime (avec les nazis et les lampes à UV), je pense que la suite c'est Diamonds non ?

pippoletsu

Les nazis et les lampes c'est déjà le 2d.
Le premier c'est phantom blood, Jonathan Joestar vs Dio.
Le deuxième c'est Battle Tendency, Joseph Joestar et la famille Zeppeli vs les hommes du pilier.
Le 3e, Stardust Crusaders, c'est Joseph, Jotaro, Kakyion, Avdol, Iggy et Jean-Pierre vs Dio Again
Le 4e, Diamond are Unbreakable, c'est Joseph, Jotaro, Josuke, Okyasu, Rohan et Koichi vs Kira et les étrangetés de la ville de Morioh :o

Gabora

Ok faut que j'enchaine avec Stardust Crusaders.

Hobes

Retour de Gundam Iron-Blooded Orphans et personne ne me dit rien ? :ofou:

J'espère un meilleur final que celui de la première saison.

Yao

Je viens de sortir d'une réu manga nouveauté Delcourt/Tonkam au boulot, on vous prépare du lourd !
J'ai des étoiles dans les yeux ! :)
Surtout si on arrive à signer un titre en particulier ! :p

slyt

Citation de: Yao le Décembre 06, 2016, 12:06:32 PM
Je viens de sortir d'une réu manga nouveauté Delcourt/Tonkam au boulot, on vous prépare du lourd !
J'ai des étoiles dans les yeux ! :)
Surtout si on arrive à signer un titre en particulier ! :p
Ce teasing sur fond noir que tu nous fais :D

JiHaisse

C'était les derniers pour LastMan hier ?
Parce que le niveau était très très haut pour cette fournée. Je serais hautement deg. :fou:

:leuv:

Yao

Citation de: JiHaisse le Décembre 14, 2016, 11:49:13 PM
C'était les derniers pour LastMan hier ?
Parce que le niveau était très très haut pour cette fournée. Je serai hautement deg. :fou:

:leuv:
Yep comme prévu les premiers et derniers le niveau est ouf de chez ouf !!

glen

J'ai arrêté de regarder, la diffusion débile via Pluzz m'a saoulé.. j'achèterais le BR :o

JiHaisse

Citation de: glen le Décembre 15, 2016, 01:59:19 PM
J'ai arrêté de regarder, la diffusion débile via Pluzz m'a saoulé.. j'achèterais le BR :o

Y'a les rediff sur Molotov ou Captvty sinon.

Futch

Bordel y'a les Saint Seiya en blu-ray :leuv:
Je sais ce que je vais faire après noël :fou:

Yao

Citation de: Futch le Décembre 18, 2016, 06:20:17 PM
Bordel y'a les Saint Seiya en blu-ray :leuv:
Je sais ce que je vais faire après noël :fou:
2015 Futch... :lol: